|
Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 30-08-2025 à 12:41:09 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Crésus | Voilà je suis à jour sur les sorties françaises de Rebuild the World en ayant lu jusqu'au 11. C'est très bien, vivement la suite. Et j'ai hâte ce que va donner l'anime, en espérant que ça ne soit pas cheap. Message édité par Crésus le 02-09-2025 à 12:47:14 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus | Top mangas de la semaine au Japon: https://www.nautiljon.com/actualite [...] 19458.html
Message édité par Crésus le 05-09-2025 à 23:17:26 --------------- Profil Mangas et Animes |
bixibu Ca ... c'est fait! | J'ai rattrapé 80 chapitres de Tower Of God .. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
![]() Publicité | Posté le 05-09-2025 à 11:43:12 ![]() ![]() |
Acheum Je procrastine demain | A noter que je me suis rendu compte il y a peu que SIU est en train de sortir un spin-off de Tower of God, sur Urek Mazino. |
Crésus | Intégral de Zetman sécurisé. Message édité par Crésus le 06-09-2025 à 12:33:07 --------------- Profil Mangas et Animes |
kyouray 2D. | l'anime était très bien --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Crésus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
kyouray 2D. | pas vu l'anime, j'ai le manga --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Crésus |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
kyouray 2D. |
ils commencent à avoir déjà du retard sur leur planning initial, plusieurs titres dont Nichijou devaient sortir le mois dernier et Skip & Loafer a été décalé en octobre j'ai l'impression, pas sûr qu'ils vont tenir le rythme annoncé. Du moment que ça sort on va pas trop se plaindre...
j'ai bien apprécié, je trouve toute la 1ère partie prenante et c'est justement le profil du héros avec 0 charisme qui change --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Moi ce soir, j'ai Message cité 1 fois Message édité par gilou le 09-09-2025 à 21:04:53 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
Digaboy | Hellsing perfect edition T02 : toujours aussi bon |
kyouray 2D. |
lu il y a quelques jours, toujours au top --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Crésus | Masasumi Kakizaki (Rainbow) de retour en France avec Yomotsuhegui - Le Fruit des enfers
Message édité par Crésus le 10-09-2025 à 11:23:52 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus | Usogui arrive en français! Confirmé par l'auteur
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Les Capetas sont dispos chez mon dealer habituel --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
POUQIE pouqie | merci pour vos retours sur my home hero, jpense continuer et aviser en fin de partie 1 --------------- salut c pouqie |
Crésus | Top mangas de la semaine au Japon: https://www.nautiljon.com/actualite [...] 19474.html
Message édité par Crésus le 13-09-2025 à 08:21:40 --------------- Profil Mangas et Animes |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Crésus |
kaxxymo | Otomo Katsuhiro x Urasawa Naoki
|
Crésus | Et non j'ai abandonné Nagatoro. Message édité par Crésus le 16-09-2025 à 16:45:18 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus | Bon je suis pas mal occupé ces temps ci mais promis, je reprend Kingdom à ma prochaine lecture. Je viens de recevoir le tome 75, ça a été le déclic, il faut que je rattrape mon retard sur cette pépite. --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus | Top mangas de la semaine au Japon: https://www.nautiljon.com/actualite [...] 19507.html
Message édité par Crésus le 20-09-2025 à 16:50:01 --------------- Profil Mangas et Animes |
Morgoth So the world might be mended. | Fini The Fable (22 tomes), j'ai beaucoup aimé --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D. | je note le titre
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |