|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Manga] Claymore |
Talen Wish upon a star | Bienvenue sur le topic consacré à cet excellent manga qu'est Claymore
Message édité par gilou le 02-07-2012 à 15:03:21 |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 23:35:08 |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | bah, je prévois une mort rapide
Message cité 1 fois Message édité par Tentac le 22-08-2007 à 23:38:56 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Talen Wish upon a star |
|
JacenX Light Years Ahead |
moquette le maître des clefs | --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Talen Wish upon a star |
|
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 23:42:08 |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ |
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
JacenX Light Years Ahead | Ca va manger des tripes oui --------------- Light Years Away. |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
kriloner cold-hearted bastard | L'integrale de Claymore ne vaut meme pas un seul volume de berserk!
--------------- antithéiste |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | /agree |
gilou ModérateurModzilla |
S'il y en a qui cherchent le pour troll manifeste, je me ferai une joie de les satisfaire.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | En meme temps, sur le concept, il a pas entièrement tort. Claymore envoie pas mal de bois, mais est encore bien derrière berserk sur pratiquement tous les abords. (on parle du manga, on est d'accord) Message cité 1 fois Message édité par Tentac le 23-08-2007 à 13:58:01 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | disons que les bases de ce manga rappellent forcemment berserk, ceci dit plus le manga avance et plus il se démarque, du tout bon donc |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2007 à 15:36:51 drapal |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Talen Wish upon a star |
|
Talen Wish upon a star | je dis ça parce que Berserk j'ai arreté au bout de 2 tomes, alors que Claymore j'ai continué |
-neon- Illuminé | Ils ont fixé une limite en nombre d'épisodes pour l'anime ?
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | a priori autour de 26 pour clore la saison. --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Talen Wish upon a star |
Message cité 2 fois Message édité par Talen le 23-08-2007 à 20:20:58 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ |
Genre au niveau de l'univers, oui, s't'un peu pareil... Message édité par Tentac le 23-08-2007 à 20:23:16 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Talen Wish upon a star |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
naheu | 26 ep c'est pour clore la saison ? y'aurait donc plus d'episodes que ça au final ? (je connais pas le manga papier) |
-neon- Illuminé |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |