| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Online Citron Naturellement acide | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 28-01-2023 à 23:24:21 |
Publicité | Posté le 28-01-2023 à 23:23:58 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
POUQIE pouqie | ca reprend vraiment solo leveling ou c'est genre épilogue ? pourquoi reprendre alors que c'est fini et dessinateur décédé c'est chelou --------------- salut c pouqie |
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 29-01-2023 à 01:06:35 --------------- Profil Mangas et Animes |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Brad Pitt I want to believe |
PS : j'ai pas lu, de toutes façons c'est de la merde. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
DVN | --------------- Non, rien... |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
parappa taliblanc | Au top, je vais regarder ça merci ! --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 29-01-2023 à 14:29:53 ![]() ![]() |
Crésus Johnson | Je suis allé poser la question au scénariste de "The Arms Peddler" si le manga allait reprendre un jour (heureusement qu'il y a des traducteurs automatiques pour traduire en japonais ce que j'écris) et j'ai reçu cette réponse du scénariste donc :
--------------- Profil Mangas et Animes |
Brad Pitt I want to believe | Et Ikusa no Ko du coup ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
bobdumas |
|
Morgoth So the world might be mended. |
Ce sont tous des mangas plutôt sérieux mais j'ai mis en premier ce qui a le plus de chance de plaire à des jeunes (à mon avis --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Morgoth So the world might be mended. | C'est sur qu'il faut pas remplir une bibliothèque avec mes propositions mais c'est toujours bien d'avoir quelques titres de ce genre je pense Message édité par Morgoth le 29-01-2023 à 21:06:49 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Crésus Johnson |
bobdumas | YKK 11 & 12 annoncés pour le 29 Mars. Message cité 2 fois Message édité par bobdumas le 29-01-2023 à 22:12:08 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bourneagainshell |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
DVN |
gabegie |
Quelques séries qui me viennent à l'esprit : Magic Knight Rayearth en 6 volumes (en pratique, l'histoire est découpée en deux, avec une première pause possible dans la lecture à la fin du tome 3) : https://www.nautiljon.com/mangas/sailor+moon.html Chez Akata (qui a pas mal de séries courtes à son catalogue sachant que du point de la vue tranche d'âge visée, les collections small, medium shojo feel good et sans doute les one-shot shojo vont coller mais mieux vaut éviter Large et surtout WTF, qui visent un public plus âgé) : Kawabata Shiki a 3 séries courtes disponibles en France, dont une en court de publication. https://www.akata.fr/auteurs/kawabata-shiki Rouge Éclipse a eu droit à une série Netflix parait-il donc tu vas pouvoir mettre le panneau dont rêvent tous les bibliothécaires « Le manga qui a inspiré la célèbre série Netflix » (hein, vous rêvez pas à ça J'ai moins aimé le Secret de l'Ange (en 4 volumes) mais pour le moment j'accroche bien à Un printemps rémanent (3 volumes dispo, 5 au total) et son histoire de retour dans le passé : https://www.nautiljon.com/mangas/ce [...] anent.html Message cité 1 fois Message édité par gabegie le 30-01-2023 à 14:52:45 |
ganellon - | Je garde de tres bon souvenirs de Cat street de Yôko KAMIO.
--------------- --~~-- |
Crésus Johnson | Tome 1 de Ikusa no Ko - La légende d'Oda Nobunaga lu !
Message cité 2 fois Message édité par Crésus Johnson le 30-01-2023 à 16:35:39 --------------- Profil Mangas et Animes |
bobdumas |
Crésus Johnson |
bobdumas | Ah bon |
bobdumas | Ok, ça sortira chez Mangetsu Message édité par bobdumas le 30-01-2023 à 16:46:34 |
Crésus Johnson | Moi je vais là pour avoir les infos : https://www.nautiljon.com/mangas/ik [...] unaga.html Message cité 1 fois Message édité par Crésus Johnson le 30-01-2023 à 16:50:38 --------------- Profil Mangas et Animes |
ororuK |
|
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 30-01-2023 à 16:57:17 |
Crésus Johnson |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Crésus Johnson |
Online Citron Naturellement acide |
gabegie |
Je l'ai fini le mois dernier et j'ai bien aimé aussi |
parappa taliblanc |
aioka |
|
Crésus Johnson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |