Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3003 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?

n°1163
tylerdurde​n
Les cons ca osent tout
Posté le 17-01-2003 à 21:01:37  profilanswer
 

Je viens de lire le 1er tome de Berserk et a part la 1ere partie, ensuite ca derive totalement par rapport a l'anime, je voulais savoir si on retrouve le flasback dans le manga.


Message édité par tylerdurden le 18-01-2003 à 14:59:37

---------------
What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist.
mood
Publicité
Posté le 17-01-2003 à 21:01:37  profilanswer
 

n°1796
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 17-01-2003 à 22:00:59  profilanswer
 

TylerDurden a écrit :

Je viens de lire le 1er tome de Berserk et a part la 1ere partie, ensuite ca derive totalement par rapport a l'anime, je voulais savoir si on retrouve le flasback dans le manga.


Auteur? de quoi ca parle en gros?...
A+,

n°1843
Slyde
No plan no gain
Posté le 17-01-2003 à 22:06:03  profilanswer
 

gilou a écrit :


Auteur? de quoi ca parle en gros?...
A+,


 
Auteur bonne question.
 
Ca parle d'un type n'ayant jamais connu que la guerre et dont la philosophie est "kill so I can live". C'est gore, bourrin et pas vraiment fin. Quelques reflexions de second plan, et surtout dans l'anime une fin TRES rude.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°2096
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 17-01-2003 à 22:32:02  profilanswer
 

OK! Je viens de voir le style du manga ici: http://www.geocities.com/berserk96/frame.html
Pas trop a mon gout comme trait.
A+,

n°2315
tylerdurde​n
Les cons ca osent tout
Posté le 17-01-2003 à 22:56:53  profilanswer
 

C un manga/anime de Dark fantasy se passant dans un royauume imaginaire qui retrace l'initinaire d'un mercenaire solitaire nommé gats qui rencontre une bande de mercenaires nommé "les faucons" qui est dirigé par griffits, jeune homme charismatique qui rêve de de pouvoir et de conquetes. je n'en dirais pas plus pour ne pas "spoiler".
 
A noter que si le personnage principal est Gatsu, l'histoire, elle, est centrée sur griffith.


---------------
What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist.
n°2338
Slyde
No plan no gain
Posté le 17-01-2003 à 22:59:09  profilanswer
 

TylerDurden a écrit :


A noter que si le personnage principal est Gatsu, l'histoire, elle, est centrée sur griffith.


 
Mhh je crois en fait que c'est l'histoire de la relation entre Griffit et Gatsu, et de leurs rêves respecifs. On se rend compte au fil des épisodes qu'ils ne sont pas grand chose l'un sans l'autre... jusqu'a la chute :D


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°2396
tylerdurde​n
Les cons ca osent tout
Posté le 17-01-2003 à 23:05:48  profilanswer
 

Slyde a écrit :


 
Mhh je crois en fait que c'est l'histoire de la relation entre Griffit et Gatsu, et de leurs rêves respecifs. On se rend compte au fil des épisodes qu'ils ne sont pas grand chose l'un sans l'autre... jusqu'a la chute :D


 
En parlant de chute, j'aurais preferer que l'épisode 1 n'existe pas, car a la fin de l'épisode 25 on touche vraiment le fond. Rester sur le cri de Rage de Gats aurais été parfait je trouve, alors qu'avec l'episode 1 on peut penser qu'il accomplira sa vengeance.


---------------
What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist.
n°2405
Slyde
No plan no gain
Posté le 17-01-2003 à 23:06:48  profilanswer
 

Même avis. J'ai trouvé hyper frustrant le retour à la fin du 1.
 
Mais bon je crois que c'est parce qu'ils n'avaient pas bouclé, devaient arreter, alors pour arranger le truc ils ont fait le 1 à la fin.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°4134
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-01-2003 à 04:36:12  profilanswer
 

TylerDurden a écrit :

Je viens de lire le 1er tome de Berserk et a part la 1ere partie, ensuite ca derive totalement par rapport a l'anime, je voulais savoir si on retrouve le flasback dans le manga.


 
j ai les 23 volumes de berserk en us, et oui apres on retrouve le flashback et toute l histoire mais comme ds tout les animes, ya des petits changements....mais surtout l anime s arrete au volume 13 du manga et ca continu apres et plustot bien, la manga est pas fini au japon....

n°4138
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-01-2003 à 04:39:04  profilanswer
 

oO_Oo a écrit :

il y aussi le jeu sword of the berserk sur dreamcast dont l'histoire se passe apres l'anim et ou on y voit la nana (je me souvient plus de son nom boordel :fou: :cry: ) qui accompagne gatsu mais qui est devenu un légume completement traumatisé, un zombi


 
casca, et pis gatsu, euh bah ca s ecrit guts.... :o

mood
Publicité
Posté le 18-01-2003 à 04:39:04  profilanswer
 

n°4411
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 18-01-2003 à 10:34:32  profilanswer
 

TylerDurden a écrit :

C un manga/anime de Dark fantasy se passant dans un royauume imaginaire qui retrace l'initinaire d'un mercenaire solitaire nommé gats qui rencontre une bande de mercenaires nommé "les faucons" qui est dirigé par griffits, jeune homme charismatique qui rêve de de pouvoir et de conquetes. je n'en dirais pas plus pour ne pas "spoiler".
 
A noter que si le personnage principal est Gatsu, l'histoire, elle, est centrée sur griffith.


 
dans un royaume imaginaire? c'est sensé se passer en france mon gros, meme si le roi a du exister entre deux pages  collées de livre d'histoire  :D

n°5819
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-01-2003 à 14:55:35  profilanswer
 

je sais pas si ya les 24 dipso en us ( le vol 24 est sorti le 12 dec)
 
je trouve que des mag qui les vendent en jap :fou:

n°236490
lerat143
Posté le 15-03-2003 à 23:47:39  profilanswer
 

!up :D
 
J'ai vu l'anime il y a quelques temps, et on m'a prété les 2 premiers volumes du manga en FR (que j'ai vite dévoré :D) .. quelqu'un sait si les autres sont sorti, j'ai bien envie de commencer ma 1ere série en manga :p

n°236669
dje33
56 BUTS !!!
Posté le 16-03-2003 à 00:22:36  profilanswer
 

dybex a editer les deux premiers tome du manga
les deux premier DVD de la version animé sont aussi sortit

n°236691
lerat143
Posté le 16-03-2003 à 00:25:11  profilanswer
 

:jap:  
 
on peut savoir quand les prochains volumes sortiront ??

n°236736
dje33
56 BUTS !!!
Posté le 16-03-2003 à 00:33:07  profilanswer
 

tous les 2 mois je crois
 
mais l'editeur c'est dybex (dynamic vision benelux) et ils ne sont pas super rapide donc il se peut qu'il y ai des retard de temps en temps

n°236756
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 16-03-2003 à 00:37:43  profilanswer
 

bon qq1 peur recapituler?
 
perso j'ai vu les animés du 1 au 26(o 25) en vost ang
le manga que j'ai vu en france(2 tomes parus) commence apparamment à la fin de l'animé
 
si j'ai compris,les animés à paraitre reprendront les 2 tomes parus?

n°236803
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2003 à 00:48:51  answer
 

cai bien la suite (à cause de l'épée et du signe des damnés) et ca roxe [:dawa]

n°236829
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 16-03-2003 à 00:53:50  profilanswer
 

SirJeannot a écrit :

cai bien la suite (à cause de l'épée et du signe des damnés) et ca roxe [:dawa]

et les animés jap ils continuent? :sweat:

n°236858
Slyde
No plan no gain
Posté le 16-03-2003 à 01:00:25  profilanswer
 

Les anims continuent pas.
 
D'ailleurs vaut mieux pas, il manque trop d'éléments impotants par rapport au manga.
 
Ce dernier part d'ailleurs pas mal en couille après l'eclipse, perso j'ai moyennement aimé. L'ambiance n'est pas la même et c'est assez chiant. On a du mal à cerner la plaçe de certains personnages.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°236862
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 16-03-2003 à 01:01:26  profilanswer
 

Slyde a écrit :

Les anims continuent pas.
 
D'ailleurs vaut mieux pas, il manque trop d'éléments impotants par rapport au manga.
 
Ce dernier part d'ailleurs pas mal en couille après l'eclipse, perso j'ai moyennement aimé. L'ambiance n'est pas la même et c'est assez chiant. On a du mal à cerner la plaçe de certains personnages.

oué svrai [:chipp]  
le dernier épisode est 100% cappilotracté :sweat:

n°236870
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2003 à 01:04:41  answer
 

Slyde a écrit :

Les anims continuent pas.
 
D'ailleurs vaut mieux pas, il manque trop d'éléments impotants par rapport au manga.
 
Ce dernier part d'ailleurs pas mal en couille après l'eclipse, perso j'ai moyennement aimé. L'ambiance n'est pas la même et c'est assez chiant. On a du mal à cerner la plaçe de certains personnages.

de toute facon le contract n'a pas été renouvellé, car la série a été jugée trop violente pour l'audience :/

n°236892
Slyde
No plan no gain
Posté le 16-03-2003 à 01:08:29  profilanswer
 

SirJeannot a écrit :

de toute facon le contract n'a pas été renouvellé, car la série a été jugée trop violente pour l'audience :/


 
D'ailleurs heureusement que le début du manga n'a pas été fait en anim, vu le massacre. Idem avec les barges sadiques de l'église.
 
Me demande d'ailleurs si l'auteur est tout à fait clair pour être aussi sadique !


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°238707
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2003 à 16:51:39  answer
 

ben non, simplement un peu inspiré par les traditions locales [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR