|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2003 à 21:01:37 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gilou ModérateurModosaurus Rex | OK! Je viens de voir le style du manga ici: http://www.geocities.com/berserk96/frame.html
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
tylerdurden Les cons ca osent tout |
--------------- What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist. |
Slyde Lizard of the Coast | Même avis. J'ai trouvé hyper frustrant le retour à la fin du 1.
La_Nouille Impervious to damage |
|
La_Nouille Impervious to damage |
|
![]() Publicité | Posté le 18-01-2003 à 04:39:04 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
La_Nouille Impervious to damage | je sais pas si ya les 24 dipso en us ( le vol 24 est sorti le 12 dec)
|
dje33 | dybex a editer les deux premiers tome du manga
|
lerat143 | |
dje33 | tous les 2 mois je crois
|
Profil supprimé | cai bien la suite (à cause de l'épée et du signe des damnés) et ca roxe |
potemkin Optimisateur relativiste. |
et les animés jap ils continuent? |
Slyde Lizard of the Coast | Les anims continuent pas.
potemkin Optimisateur relativiste. |
oué svrai |
Profil supprimé |
de toute facon le contract n'a pas été renouvellé, car la série a été jugée trop violente pour l'audience |
Profil supprimé | ben non, simplement un peu inspiré par les traditions locales |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |