| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Dolores |
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 21:00:55 ![]() ![]() |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Ronja, yotsuba... |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Voir ce que j'ai posté il y a une semaine :
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 27-11-2025 à 22:38:23 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Heureusement que tu précise, je sentais déjà le ban à l'insu de mon plein gré prêt à se déclencher "par accident" Message cité 1 fois Message édité par gilou le 27-11-2025 à 22:38:56 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
kyouray 2D. |
je pense qu'il y a plusieurs niveaux de lecture et que le manga peut être apprécié par les plus jeunes
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 27-11-2025 à 22:39:09 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Je pense aussi, mais c'est rater l'essentiel.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Digaboy |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 28-11-2025 à 05:44:46 ![]() ![]() |
Crésus |
Message édité par Crésus le 28-11-2025 à 11:45:36 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus | Hop hop hop les éditeurs français ! Il nous faut ce manga : Horyo Eiyuu - Sutegoma ni sareta Kendo wa Tekikoku de Nariagaru
Message édité par Crésus le 28-11-2025 à 18:43:49 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus | Bon des bonnes nouvelles : Message cité 1 fois Message édité par Crésus le 28-11-2025 à 20:23:09 --------------- Profil Mangas et Animes |
scOulOu Born Under Saturn |
|
silvinho | Card Captor Sakura ? C'est pas violent, plus d'action que dans les mangas lus jusqu'à présent --------------- ""Aïïïïïïe"" |
Crésus | J'aurais bien dit l'excellent "School Rumble" mais il n'est malheureusement plus édité en France. J'ai du les acheter d'occasion. Message édité par Crésus le 29-11-2025 à 08:14:55 --------------- Profil Mangas et Animes |
Tu as lu Beach Stars ? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Crésus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus | Des petits retours rapide :
Message édité par Crésus le 29-11-2025 à 19:31:03 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus | Hana continue sa lancée. Message édité par Crésus le 01-12-2025 à 18:26:57 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus | Top Mangas de la semaine au Japon : https://www.nautiljon.com/actualite [...] 19730.html --------------- Profil Mangas et Animes |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Fini le run original de Lone Wolf and Cub, et en effet c'était vraiment de la très haute qualité. La premiere moitié de l'oeuvre place le décor et les protagonistes, et la seconde déroule la trame scénaristique principale.
Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 09-12-2025 à 20:37:35 |
Mais justement, il y a les films chambaras qui en sont tirés qui ont une mise en plans magnifique, en particulier les 3 premiers de Kenji Misumi, un must a voir absolument.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Crésus | J'ai lu Yomotsuhegui - Le Fruit des enfers en un tome de 650 pages et c'était bien. Et les dessins étaient parfait.
Message édité par Crésus le 10-12-2025 à 18:26:51 --------------- Profil Mangas et Animes |
kyouray 2D. | J'ai pris la collector Blue Period hier, je lis ça ce week-end Sinon Crunchyroll redevient Kaze Message cité 2 fois Message édité par kyouray le 10-12-2025 à 17:54:16 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
Il y a une révélation inattendue à la fin du tome. Je n'en dis pas plus.
Message édité par gilou le 10-12-2025 à 21:14:59 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Morgoth So the world might be mended. |
Message édité par Morgoth le 11-12-2025 à 00:38:14 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Crésus | Top des BD "adultes" aux USA pour le mois de novembre 2025 :
--------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus | J'ai relu le tome 1 de Biorg Trinity d'Oh! Great pour remettre dans le bain, toujours aussi bon et magnifique. Message édité par Crésus le 11-12-2025 à 21:54:32 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus | Top Mangas de semaine au Japon : https://www.nautiljon.com/actualite [...] 19756.html
Message édité par Crésus le 13-12-2025 à 19:34:43 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus | Ce n'est pas encore la fin de l'année 2025 mais je met les mangas les plus vendus au Japon durant les années 2020 à 2025 : https://pbs.twimg.com/media/G7_4mxe [...] =4096x4096
Message édité par Crésus le 13-12-2025 à 14:50:46 --------------- Profil Mangas et Animes |
Spike99 | La grande partie sont en mode décroissant au fil des années..on voit pas le futur hit à venir |
Crésus |
Message édité par Crésus le 14-12-2025 à 18:05:05 --------------- Profil Mangas et Animes |
gabegie |
|
Crésus | J'ai lu 3 tomes de Friend's Game (Tomodachi Game) et c'est vraiment ingénieux, j'aime bien. Message édité par Crésus le 17-12-2025 à 06:31:59 --------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |