| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent : --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 18-06-2019 à 11:11:09 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
hpl-nyarlathotep I failed in life | De ce livre, il me reste en mémoire les quelques pages consacrées à Huey Lewis et Phil Collins. Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 18-06-2019 à 15:42:28 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
parappa taliblanc | Moi il ne me reste que quelques blagues de 2hdp (vrais savent). --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Gwrach |
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le 20-06-2019 à 09:14:46 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
parappa taliblanc |
Message cité 1 fois Message édité par parappa le 20-06-2019 à 16:11:36 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
muet dhiver |
|
BoraBora Dilettante |
jameson |
Message édité par jameson le 20-06-2019 à 19:46:40 |
parappa taliblanc | C’est si bien que ça ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
muet dhiver |
|
Hilaire Janvier Licet esse beatis | C'est une version bd ? --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
Groomy Oisif |
Peu importe lit le premier c'est excellent Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 20-06-2019 à 20:38:34 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
BoraBora Dilettante |
archerosmond |
|
parappa taliblanc |
BoraBora Dilettante |
Message cité 3 fois Message édité par BoraBora le 21-06-2019 à 02:11:06 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
talbazar morte la bête, mort le venin | C'est parce que vous ne l'avez pas lu pendant les vacances au bord de la piscine, avec un verre de Piña colada à la main. |
archerosmond |
|
muet dhiver |
Message cité 1 fois Message édité par muet dhiver le 21-06-2019 à 08:55:57 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
parappa taliblanc |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 21-06-2019 à 10:40:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |