| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 08-05-2019 à 09:56:40 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | Des amateurs de Pete Dexter et de Richard Price ici ? Si je veux tester je prends quoi ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Celui que j'ai lu en premier c'est le petit bouquin d'Edith Hamilton et j'en ai plutôt un bon souvenir. C'est plus ou moins un classique, il se trouve partout. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Gwrach | + 1 pour Edith Hamilton. Des réserves sur la partie concernant les mythes nordiques mais comme ce sont les mythes grecs qui t'intéressent, tu peux foncer. Message cité 1 fois Message édité par Gwrach le 08-05-2019 à 16:46:49 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Groomy Oisif | J'avais moyennement aimé celui d'Edith Hamilton, ça fait longtemps mais ça faisait trop dictionnaire, je trouvais que ça avait peu de valeur ajouté par rapport à du Wikipédia. J'avais lu Le chant d'Achille un peu avant, bon c'est pas sur toute la mythologie loin de là mais au moins c'était cool à lire. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 08-05-2019 à 20:32:03 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 08-05-2019 à 20:29:43 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Je l'ai adoré mais je l'ai lu bien avant Wikipedia Sur la Zone du dehors, j'ai vraiment ressenti l'aspect "œuvre de jeunesse", c'est un peu foutraque quoi, après c'est clair qu'il y a une belle énergie. En ce moment je termine L'Education sentimentale, c'est pas mal --------------- J'aurais voulu être un businessman |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Gwrach |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
T'as lu son dernier? --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
true-wiwi | Non je suis en train de lire la horde du contrevent. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Du coup j'ai fini la trilogie Elm Heaven de Dan Simmons
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
SuperSic |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Question qui me taraude puis des années, comment rangez-vous vos livres dans votre bibliothèque ?
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
ChatonMystere Meeeeeow |
D'abord par type : littérature/essais/autres. La seule exception ce sont mes livres sur la langue latine qui sont sur la même étagère que la littérature antique. Moi ça me dérange pas du tout de ne pas avoir le côté esthétique des formats et collections. Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 09-05-2019 à 23:57:19 |
BoraBora Dilettante | 1) parce que j'ai beaucoup des 2 formats et que ce serait le bordel, sans parler des formats "semi-poche" ou des brochés de petite taille.
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 10-05-2019 à 00:15:34 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
k_raf Totally nuts! | Je regroupe par format, un peu pour le côté esthétique et surtout car ça permet d'optimiser le réglage de la hauteur des étagères. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 10-05-2019 à 07:35:28 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai un mètre cube de livres qui traînent un peu partout : des piles sur la table de chevet, sur un petit meuble qui n'avait rien demandé, au bout de mon bureau, par terre à côté de ma chaise et sur la table du salon. Ça c'est les livres que je vais bientôt lire, dont j'ai besoin pour travailler, que je feuillette souvent ou que je relis souvent. Comme j'ai un appartement pas du tout optimisé pour les livres (pas de grands pans de mur ou de couloir) j'ai tout qui est éparpillé sur les bouts de mur disponibles, 50cm à 1m20 de large. Dans le tas il y a un coin pour les polars, un coin pour les TPB comics et les BD de format bizarre, un coin pour les gros livres d'art et manuels, un coin pour les livres qui servent pas (manuels de cours de matières que je veux oublier --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Merci pour vos retours
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 10-05-2019 à 09:23:17 --------------- rm -rf internet/ |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
floyder |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Anonymouse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |