| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2019 à 21:01:25 ![]() ![]() |
Maiar |
|
Bruere | Ca se lit bien aussi les Misérables. |
Maiar | C'est plus la longueur qui me rebute |
Moctezuma2 | Perso c'est les digressions qui m'ont tué, au moment ou tu rentre dans l'histoire bam, 200 pages sans aucun rapport. |
Bruere |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
archerosmond |
|
Publicité | Posté le 17-04-2019 à 20:42:07 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Moctezuma2 |
|
parappa taliblanc | Terminé La vraie vie d'Adeline Dieudonné. Je reprends le début de la 4e de couv : C’est un pavillon qui ressemble à tous ceux du lotissement. Ou presque. Chez eux, il y a quatre chambres. La sienne, celle de son petit frère Gilles, celle des parents, et celle des cadavres. Le père est chasseur de gros gibier. La mère est transparente, amibe craintive, soumise aux humeurs de son mari. Le samedi se passe à jouer dans les carcasses de voitures de la décharge. Jusqu’au jour où un violent accident vient faire bégayer le présent. Message cité 1 fois Message édité par parappa le 17-04-2019 à 22:26:04 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je voyage dans un pays dont je parle pas la langue, alors on baragouine tous un anglais dégueulasse
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2019 à 23:03:05 ![]()
En tout cas beaucoup aimé aussi ouais. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2019 à 23:03:16 |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 17-04-2019 à 23:51:20 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
BoraBora Dilettante | Je viens de commencer ça et le suspense est presque insoutenable :
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
talbazar morte la bête, mort le venin | J'ai la version Annie aime la courgette. |
Moctezuma2 |
|
BoraBora Dilettante |
k_raf Totally nuts! |
mamie tromblon |
|
Adalbert |
|
mamie tromblon |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | C'est chiant tous ces symboles qui s'accumulent en avalanche de merdes sur nos pauvres têtes, des fois. Non, c'était pas celui-là, beaucoup plus vieux encore. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
talbazar morte la bête, mort le venin | "Vous ne m'avez pas crûe, vous m'aurez cuite". |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
parappa taliblanc | Terminé L'archipel du chien de Philippe Claudel, dans lequel il est question de l'apparition de trois corps sur l'unique plage d'une petite île de la Méditerranée puis des efforts d'une poignée de ses habitants pour étouffer l'affaire. Je me souvenais ne pas avoir aimé un autre livre de cet auteur, je l'ai quand même tenté puisqu'on m'en disait du bien (et qu'il est très court), résultat c'est un gros ratage. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
k_raf Totally nuts! |
Message cité 1 fois Message édité par k_raf le 21-04-2019 à 00:01:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |