| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2019 à 14:14:35 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Vieux livre introuvable, et puis il peut encore servir là --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2019 à 14:30:51 ![]() |
Lompoc |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 09-04-2019 à 16:05:46 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2019 à 06:10:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2019 à 06:11:08 |
Publicité | Posté le 10-04-2019 à 10:22:31 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow | Une sorte d'Eddy Bellegueule sans ressentiments ni mépris de classe ? |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2019 à 11:30:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2019 à 11:30:31 |
parappa taliblanc | Hugoliens, la maison de Victor est ouverte. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2019 à 11:48:43 ![]()
|
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
cairn-ivore | Et j'en profite pour remonter deux blogs de critiques intéressants
|
parappa taliblanc | J'avais déjà mis le second dans le premier post, je rajoute le premier. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 10-04-2019 à 23:43:04 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Pour ma part je lis ceci en ce moment, et je me dis qu'il y a des choses qui changent dans le monde, et d'autres, pas trop.
Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 11-04-2019 à 00:02:06 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2019 à 08:22:27 ![]()
|
Filob | Des titres please (pour élaborer, ça ne fait qu'une paire d'année que je lis des non romans et m'ouvre à des sujets qui me dépassaient un peu avant, avec pour thèmes de prédilection le travail, la sociologie, le capitalisme et la consommation et plus récemment la philosophie, et je navigue à vue dans cet univers nouveau Message cité 1 fois Message édité par Filob le 11-04-2019 à 11:50:02 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ah ben le Bourdieu sur la fréquentation des musées il est toujours ultra lu. Je crois que c'est L'Amour de l'art. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2019 à 13:50:06 ![]()
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2019 à 14:24:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2019 à 16:00:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |