| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-04-2019 à 16:55:28 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | J'ai eu cette sensation aussi, la recherche du bon mot qui rate un peu trop souvent. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
RandallBoggs |
mamie tromblon |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
C'était spécial. C'est vraiment une alternance de fulgurances et de moments ultra-chiants. J'ai aimé, mais pas tout
En (cours de) latin, ça m'a plu en tout cas Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 05-04-2019 à 22:15:55 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 05-04-2019 à 22:15:18 ![]() ![]() |
archerosmond |
|
Moctezuma2 | T'es sûr qu'il est pas argentin avec un nom pareil ?
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 05-04-2019 à 23:48:49 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
archerosmond |
|
rafioul2 |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
C'est une histoire qui ne manque pas de sel...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
demars |
kmara2 |
talbazar morte la bête, mort le venin | ben une étable au mois de décembre, je vais te dire, on est pas loin. |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2019 à 04:14:17 ![]()
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Bah Suétone on vient de te dire --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
talbazar morte la bête, mort le venin | Les grecs sont des auteurs lapins. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Moi j'aimerais bien lire Héraclite pour voir, mais je sais pas si c'est si bien que ça. Dois-je stabilosser ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | GALLIA EST OMNIS DIVISA IN PARTES TRES §§§ --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2019 à 01:16:11 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 09-04-2019 à 10:21:12 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2019 à 12:09:17 ![]()
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | On me l'avait pas encore faite celle-là
RandallBoggs | |
k_raf Totally nuts! | |
parappa taliblanc | C'est assez beau. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |