| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-01-2019 à 10:43:41 ![]() ![]() |
Maiar |
|
phyllo scopus inornatus |
|
Kalymereau This is not a method |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
k_raf Totally nuts! |
|
Maiar |
|
Publicité | Posté le 17-01-2019 à 19:20:17 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
phyllo scopus inornatus |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2019 à 06:54:20 ![]() |
flagg175 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2019 à 08:01:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 18-01-2019 à 08:15:57 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2019 à 09:13:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2019 à 09:28:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kenaydy | J'arrête très rarement une lecture en cours (sauf pour les livres dont le style me pique les yeux et que je lâche au bout de 3 pages bien sûr), au pire je finis en diagonale.. mais c'est très dur pour moi de reposer un livre entamé sans l'avoir achevé, même superficiellement. --------------- Illustrations et divers |
Lompoc | Très rare ici aussi mais j'abandonne - Les Lisières, d'Olivier Adam est l'exemple le plus notable |
Dk59 |
|
kalkaoual |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Barbatruc85 | idem |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message édité par diamond2 le 18-01-2019 à 18:44:10 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
k_raf Totally nuts! |
|
parappa taliblanc | Terminé La morte dans le labyrinthe d'Ariana Franklin, une histoire médiévale de femme médecin qui "enquête" sur la mort d'une des maîtresses du roi d'Angleterre. J'ai détesté, je me demande pourquoi je l'ai terminé, probablement parce que ça faisait longtemps qu'il était dans ma liste et que j'en espérais beaucoup. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
rafioul2 |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | rafioul2 > Je crois pas qu'ils livrent là où je suis, c'est safe Message édité par biezdomny le 19-01-2019 à 15:35:44 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2019 à 19:25:57 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |