| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
markesz Destination danger | Reprise du message précédent :
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Publicité | Posté le 12-01-2019 à 09:19:21 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Message édité par biezdomny le 12-01-2019 à 16:46:36 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
demars |
parappa taliblanc | Me dis pas ça je viens de l’acheter. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
muet dhiver |
parappa taliblanc | Mengele. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 13-01-2019 à 10:57:07 ![]() ![]() |
Maiar |
Edit : et je comprends que trop bien cette sensation d'être salie. Généralement après un livre que je n'ai pas aimé, je me tourne vers Zola, par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 13-01-2019 à 11:22:13 |
izn0 |
Tortilla flat est dans ma pile a lire aussi Message édité par izn0 le 13-01-2019 à 11:25:59 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
parappa taliblanc | Terminé Le poids de la neige de Christian Guay-Poliquin. La quatrième de couv résume bien le début : À la suite d'un accident, un homme se retrouve piégé dans un village enseveli sous la neige et coupé du monde par une panne d'électricité. Il est confié à Matthias, un vieillard qui accepte de le soigner en échange de bois, de vivres et [...]
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2019 à 12:31:31 ![]()
|
izn0 |
Le style, ou son absence , fatigant. Il y aussi ( et je ne suis pas Fragile pourtant ), quelques scènes, sorties de nulle part, parachutés la pour faire du trash, parce que sans doute l'auteur pense ça vendeur ? Donc au final, même si je n'avais pas d'avis pré formaté , ben je me suis senti souillé par cette lecture Les propos ci dessus n'engagent que moi, peut être certain y trouveront une pépite , pour moi c'est et ça restera une lecture a oublier. Ah, et je ne comprend absolument pas la hype autour de ce livre, vraiment, je ne me explique pas du tout, incompréhension totale ! Message cité 1 fois Message édité par izn0 le 13-01-2019 à 13:48:39 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
talbazar morte la bête, mort le venin | ouais, l'aura de ce mec, franchement. J'ai trouvé ce que j'ai lu de lui franchement inbitable, de toutes les façons ... Message cité 1 fois Message édité par talbazar le 13-01-2019 à 14:08:56 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2019 à 14:17:01 ![]()
Merci pour le retour plus complet |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2019 à 19:57:44 ![]() Lire 200 livres par an=info ou intox?
|
cairn-ivore |
Lire ce bouquin en plein hiver, c'est le top. Fait l'année passée, j'ai adoré. |
parappa taliblanc | Oui je l'avais mis sur ma liste suite à ton résumé ! (Je t'en remercie. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
BoraBora Dilettante |
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 13-01-2019 à 21:08:15 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Uchinaa |
|
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 13-01-2019 à 21:41:34 |
k_raf Totally nuts! | C'est même tellement efficace que lire 200 livres par an permet de lire 400 livres par an! |
RandallBoggs |
|
Uchinaa |
|
Bruere | Une fois de plus, un "livre" ça ne veut rien dire. Certains livres sont 10 fois plus gros que d'autres. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2019 à 06:55:33 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2019 à 07:11:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2019 à 07:15:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
k_raf Totally nuts! | J'avais vraiment mal comprisent |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
cairn-ivore |
C'est pas un page Turner, est clair J'ai bien avancé Grace de Lynch, très bon conseil du topic. À la fois dur, bien écrit avec la voix de son frère, hilarante, et poétique. |
Lompoc |
Message édité par Lompoc le 14-01-2019 à 10:51:29 |
parappa taliblanc | Je me suis manifestement très mal exprimé ! Message édité par parappa le 14-01-2019 à 11:15:35 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Appeau à biezdomny --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2019 à 16:03:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |