| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Reprise du message précédent :
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 02-12-2018 à 20:17:51 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Pareil --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
boulgakov | Il y en a forcément plein d'autres mais je n'ai pas le courage de faire une liste aussi longue, j'en balance 1 qui n'a pas été cité je crois https://www.ecoledesloisirs.fr/livre/brouille La brouille, je pense plus vers 4 ans, bien écrit, me fait marrer et plaît aux schtroumpfs. |
ZeWalrus |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Moi chais pas quoi lire --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 03-12-2018 à 13:01:23 ![]() ![]() |
archerosmond |
|
maldone |
Message cité 1 fois Message édité par maldone le 03-12-2018 à 14:55:32 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2018 à 18:59:46 ![]() Voila, j'ai fini le meurtre du commandeur tome 2, de Murakami. Après un début un peu plus tranquille le truc est reparti du plus belle, j'ai repris gifle sur gifle, sans trop savoir comment il fait Pourtant je serais incapable de raconter le livre, ça serait meme totalement vain, je ne sais en plus pas bien ce que j'ai compris -ou pas compris, mais j'ai été happé par le truc genre force 10 sans pouvoir lacher l'engrenage. Y'a tellement de truc dans ce bijou littéraire, de la musique, de la peinture, du surréalisme, des idées ou des métaphores... je sais plus quoi penser, mais c'est un livre qui se vit plus qu'autre chose. Je ne sais pas l'effet qu'il produira sur d'autres personnes, mais pour ma part je n'avais jamais ressenti ça (mais quoi? mystère) à la lecture. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2018 à 19:00:25 |
Barbatruc85 | c'est tout le talent unique de Murakami |
demars |
|
BoraBora Dilettante |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'hésitais à me le faire offrir à Noël, il me faut un gros pavé pour un long voyage. Je vais peut-être tenter IQ84, en plus il est en poche --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2018 à 22:23:22 ![]()
Edit : mais ca n'enlève rien à me decouverte Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2018 à 22:27:50 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le meurtre du Commandeur, c'est tellement sexy comme titre en tout cas. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
floyder |
Message édité par floyder le 03-12-2018 à 22:54:49 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Merci --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
floyder |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Lis Kafka sur le rivage si tu ne l'as pas fait.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 04-12-2018 à 01:52:43 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Je dirais que c'est dosé comme il faut mais je suis pas un grand lecteur de fantastique Je suis en train de lire Underground justement. Message édité par ollie_le_clodo le 04-12-2018 à 15:18:46 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Bruere | Les nouvelles ukrainiennes de Gogol, avec des histoires de sorcières ou autres diableries, c'est tellement rafraîchissant et étonnant venant de la littérature russe du XIXème |
parappa taliblanc | https://libraryplanet.net/
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Fini hier soir La mort d’Ivan Ilitch Message édité par diamond2 le 07-12-2018 à 08:44:05 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
BoraBora Dilettante |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
C'est la Quarto que j'ai lue, elle a ses avantages et ses inconvénients. + Elle est très lisible, c'est pas trop petit. - Ça pèse le poids d'un petit poulet dodu, et dans le métro ça finit par faire des crampes au bras. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 07-12-2018 à 18:17:24 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Message édité par diamond2 le 07-12-2018 à 18:42:54 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Tu nous raconteras En y réfléchissant, je me dis qu'il y a des passages que je relirais bien, mais rien que de repenser au premier volume là j'ai envie de casser quelque chose. Mais je me retiens Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 07-12-2018 à 18:38:18 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |