| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 12-01-2018 à 14:52:24 ![]() ![]() |
albatar1976 | Et bon café --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Groomy Oisif |
Vaguement. En fait je croyais que c'était un livre pour SQFP mais ça a l'air sérieux. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 12-01-2018 à 16:44:52 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Avec mon utilisation intensive, j'ai usé le bouton 'page suivante' de ma PB Ultra --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Groomy Oisif |
C'est pas vraiment une preuve de crédibilité de citer ce machin, au contraire Message édité par Groomy le 12-01-2018 à 18:26:50 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Bidiblop | Lis tout mon message. --------------- Trollin', trollin', tro-llin' on HFR ! |
BoraBora Dilettante |
Publicité | Posté le 12-01-2018 à 18:29:36 ![]() ![]() |
true-wiwi | C'est clair.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
talbazar morte la bête, mort le venin | Les ordis, ça pète pas. |
k_raf Totally nuts! |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | L'Académie d'agriculture a communiqué récemment sur La Vie secrète des arbres : https://www.academie-agriculture.fr [...] des-arbres
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 12-01-2018 à 21:12:48 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
talbazar morte la bête, mort le venin |
albatar1976 | --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Cartes postales et cartes IGN, et quelques jeux de société aussi. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ta question est claire, je divaguais seulement un peu --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2018 à 16:48:20 ![]()
|
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Super_gribouille | Vous auriez quoi à me conseiller comme livre de nouvelles contemporaines dans le style de S'abandonner à vivre de Sylvain Tesson ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |