| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
talbazar morte la bête, mort le venin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 21:02:25 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Ah les tarba !!! Message édité par biezdomny le 10-01-2018 à 21:10:29 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
cairn-ivore |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 11-01-2018 à 09:29:47 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
parappa taliblanc |
Message cité 1 fois Message édité par parappa le 11-01-2018 à 10:12:48 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2018 à 12:39:43 ![]() |
talbazar morte la bête, mort le venin | Valeur à jeter. |
Publicité | Posté le 11-01-2018 à 12:46:20 ![]() ![]() |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2018 à 12:53:11 ![]()
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Bidiblop |
--------------- Trollin', trollin', tro-llin' on HFR ! |
talbazar morte la bête, mort le venin | elle avait plus de classe que tu peux en espérer. |
Bidiblop | Bah c'est sûr que si on participe pas on redouble oui --------------- Trollin', trollin', tro-llin' on HFR ! |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
parappa taliblanc |
Bidiblop |
albatar1976 | Tiens j'ai oublié de poser ça là:
Mieux que le film avec Travolta J'avais passé un bon moment mais ça remonte à 25 piges et j'avais peu de recule au niveau de mes lectures à part les classiques de science-fiction (asimov, clarke...)... Message cité 3 fois Message édité par albatar1976 le 12-01-2018 à 10:02:00 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
parappa taliblanc | C'est quand même une drôle d'idée d'aller demander des conseils en librairie et de rentrer chez soi acheter le livre chez Amazon. Je saisis pas bien l'intérêt de la démarche. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Bidiblop |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cairn-ivore |
Une question de temps, de Samuel W Gailey, terminé. Je commence La constellation du chien de Heller. Message édité par cairn-ivore le 12-01-2018 à 10:23:58 |
parappa taliblanc | Ah oui sinon hier j'ai lu rapidement La lettre volée de Poe, l'histoire d'un flic qui va voir ses copains malins pour leur demander leur aide à propos d'une lettre introuvable. La construction m'a un peu rendu fou : 10 pages d'exposition à répéter sans cesse la même chose ("ON A CHERCHÉ PARTOUT" ) suivies de 10 pages d'explication du copain malin qui a trouvé lettre en deux secondes (ARRÊTE DE RAMENER TA SCIENCE À 2 BALLES ET CRACHE TA VALDA ELLE ÉTAIT OÙ LA LETTRE ?) Bref, vite, autre chose. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
BoraBora Dilettante |
albatar1976 |
bubkalourson |
albatar1976 |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Groomy Oisif |
wtf --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
BoraBora Dilettante |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Clair, surtout que pour le coup c'est le même prix ou presque (5% de réduc mac il me semble)... Enfin faudrait pas non plus faire genre le statut de libraire fait de toi un saint. C'est bien joli, le "conseil du libraire", le choix etc., si c'est le cas c'est super, mais c'est loin d'être partout. En ville, j'avais un libraire que j'allais voir en lui disant : "alors j'aime tel auteur, j'ai aimé tel livre, là j'ai envie de telle histoire dans telle ambiance, vous me conseillez quoi ?". J'ai fait pas mal de cadeau comme ça, en lui disant quels livres/films/domaines aimait le destinataire, il trouvait tout le temps un truc adapté. En arrivant à la campagne, j'ai voulu faire pareil chez le libraire local... mais le mec lit peu et n'est au courant que de ce que les gens lui parlent et de ce qu'il vend (Musso, Levy et des trucs de développement personnel Bref, tout ça pour dire qu'on n'a pas d'un côté les libraires de contes de fée, passionnés, d'excellent conseil, disponibles et à la boutique contenant tout ce qu'on peut vouloir, et de l'autre côté les méchants Amazon qui ne vendent que des trucs au pif. J'ai fait de très belles découvertes via les conseils Amazon (commandées chez mon libraire Message cité 1 fois Message édité par iorhael le 12-01-2018 à 14:14:20 |
BoraBora Dilettante |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |