| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 08-01-2018 à 18:06:24 ![]() ![]() |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Je me suis pas remise de Le bruit et la fureur, ça fausse sûrement mon jugement en comparaison. Tome 2 de Autant en emporte le vent, c'est toujours aussi passionnant... |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
The_Declaration the dark should fear me |
|
muet dhiver |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2018 à 20:01:00 ![]() J'avais testé Moon Palace de Auster. Plus jamais,je laisse ça à qui le voudra (je l'ai donné à Emmaüs). |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
talbazar morte la bête, mort le venin | Le palace de la lune, ça fait un peu livre de boules, je trouve. |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Publicité | Posté le 08-01-2018 à 22:13:34 ![]() ![]() |
verseb |
|
Bidiblop |
--------------- Trollin', trollin', tro-llin' on HFR ! |
cairn-ivore | Tu peux, plutôt deux fois qu'une ! |
ZeWalrus | Je viens de finir Jérusalem de Moore. J'avais fait une pause car vraiment lourdingue. Je ne le conseille pas, honnêtement ce n'est pas bon. C'est un mélange de plein de genres, mais aucun genre n'est réussi. Au bout du compte, j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps. Pourtant cela partait bien avec cet enchaînement de récit, ces jeux de miroir, d'échos avec ces personnages dans cette éternité, je m'attendais à un truc labyrinthique comme le Manuscrit ou la Marelle, puis après on a du Joyce, puis du King puis de la mauvaise SF, de la mauvaise poésie, du mauvais théâtre. Le problème c'est que le tout est écrit de façon très classique et du coup on s'ennuie fermement dans ces interminables descriptions qui se répètent sans cesse. Je me suis fait hyper, j'ai honte Message cité 1 fois Message édité par ZeWalrus le 09-01-2018 à 19:38:54 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
parappa taliblanc | Je pose ça ici hein. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Bidiblop | L'auteur de cet article est un véritable génie : "Renommons le concept "d'inconnu inconnu" en "terra incognita incognita" Message cité 1 fois Message édité par Bidiblop le 09-01-2018 à 23:30:15 --------------- Trollin', trollin', tro-llin' on HFR ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | algorithme svp --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Bidiblop | Mea(t urinaire) culpa Message édité par Bidiblop le 09-01-2018 à 23:34:20 --------------- Trollin', trollin', tro-llin' on HFR ! |
BoraBora Dilettante |
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 10-01-2018 à 00:58:17 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Groomy Oisif |
Il a pas tort mais j'ai jamais demandé conseil à un libraire de ma vie, dans 95% des cas quand je rentre dans la librairie j'ai déjà mes titres en tête de toute façon. Au final le libraire il dévoile pas plus l'inconnu que les avis de gens sur ce topic, babelio ou senscritique. Je suis bien d'accord sur le fait qu'il faut aller en librairie et pas sur amazon, que le libraire peut donner de bons conseils pour certains mais sa raison est trop simpliste. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cairn-ivore |
|
parappa taliblanc | Comment BoraBora nous donnera-t-il ses conseils s'il n'a plus de quoi payer sa connexion internet ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
boulgakov |
|
Deouss SOLA GRATIA | Je fais confiance à l'algorithme du topic lecture --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
talbazar morte la bête, mort le venin | Bien dit. Extrapolation, piège à cons ! |
BoraBora Dilettante |
parappa taliblanc |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Uchinaa |
Message édité par Uchinaa le 10-01-2018 à 17:20:38 |
cairn-ivore |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
BoraBora Dilettante |
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 10-01-2018 à 19:46:09 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
BoraBora Dilettante |
talbazar morte la bête, mort le venin | en mangeant de la tomme, alors. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |