|
Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent :
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
![]() Publicité | Posté le 02-01-2017 à 22:37:34 ![]() ![]() |
Gwareldan |
|
Pantadarell |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
jeffk | patapé c'est pour une amie Angélique d'Anne Golon c'est culcul ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 03-01-2017 à 00:15:55 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 03-01-2017 à 09:28:32 |
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 03-01-2017 à 09:31:11 |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
RandallBoggs |
|
![]() Publicité | Posté le 03-01-2017 à 09:41:44 ![]() ![]() |
kmara2 | Je viens de terminer Le paradis perdu de Milton Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 03-01-2017 à 10:15:05 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
RandallBoggs | Méwé ! Paradise Lost, encore un livre qu'il FAUT avoir lu. Mince... wrong topic. |
kmara2 | Wrong topic --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
RandallBoggs |
(topic trollesque à l'origine) Message édité par RandallBoggs le 03-01-2017 à 10:18:32 |
kmara2 | --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
solal94 Ars longa, vita brevis | Commencé I Am Pilgrim pendant les fêtes. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cu Chulainn |
|
RandallBoggs |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
RandallBoggs |
|
BoraBora Dilettante |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
RandallBoggs |
|
jamere |
|
parappa taliblanc |
jeffk | Ma question était pourrite ? Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 03-01-2017 à 15:55:42 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
parappa taliblanc |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Ah non, le Vicomte de Bragelonne tu peux le jeter à la poubelle, même je t'aide si tu veux J'avais fait un long post un peu bourré le 31 au soir sur le sujet (entre autres, enfin sur un sujet plus général englobant celui-là), et puis finalement je l'ai effacé. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 03-01-2017 à 16:00:15 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
mais bon, je le lirai quand même.
Reposte-le. Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 03-01-2017 à 16:06:56 |
BoraBora Dilettante |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs | Au fait, Biez, t'en es où de la Guerre et la Paix ? Ce plaisir absolu de lecture, cela avait été pour moi. Guerre et Paix >>> Anna Karénine Ah mais ! Message cité 2 fois Message édité par RandallBoggs le 03-01-2017 à 16:24:24 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
|
starkiller511 \\ |
|
-solal- who the hell are you? | Lecteur de classiques et de roman noirs, je ne me suis jamais penché sur la SF. Par contre, au cinéma, 2001 et dans une moindre mesure Interstellar font partie de mes films préférés.
--------------- https://www.sebsolal.com |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
briseparpaing |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |