| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
qi de moule 2 à quoi bon vivre... | Reprise du message précédent :
j'en ai lu que 14... va falloir que je me mette à la page Message édité par qi de moule 2 le 10-11-2015 à 17:04:22 --------------- https://www.youtube.com/channel/UCy [...] n3DIPdf-aA mon premier cd |
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 17:00:00 ![]() ![]() |
solal94 Ars longa, vita brevis | eh pas mal, 28 / 100 |
RandallBoggs |
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
demars |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est de la merde votre liste là --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kaffeine Noisette | C'est les russes obligatoires au programme qui me sauvent |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs | Et j'ai oublié le topic indispensable(ment mort http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=105175 Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 10-11-2015 à 19:17:41 |
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 19:17:16 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Il est mort le topic des livres qu'il FAUT avoir lus, c'est dommage, c'était bien. On pourrait essayer de le ressusciter pour faire un top100@HFR comme pour les séries (ça a déjà été fait je crois) ou les BD (ça on n'y arrivera probablement jamais) Message édité par biezdomny le 10-11-2015 à 19:19:59 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Tu as lu ceci?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
RandallBoggs |
|
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs |
RandallBoggs | N'empêche, il était bien sympa, ce topic ! Ça m'a donné envie de lire plein de trucs (ce que j'ai fait en partie déjà). |
panzemeyer The torture never stops |
Pareil. ça calme. Message édité par panzemeyer le 10-11-2015 à 19:31:10 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | J'ai ma bibliothèque sur http://www.librarything.fr. Il y a des métadata sur les livres pour savoir quels prix ils ont reçu : Message édité par Nykal le 10-11-2015 à 19:36:44 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
RandallBoggs |
|
Cheroke Chef de tribu |
RandallBoggs |
J'ai fini hier le Tunnel de Sábato, un roman sur la jalousie, la solitude, la paranoïa, extrêmement noir. Cest la première partie d'une trilogie. vivement la suite. J'enchaîne sur la micro-autobiographie d'Agota Kristof, l'Analphabète. Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 12-11-2015 à 10:48:13 |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Pour le Manuscrit trouvé à Saragosse on trouve deux versions, 1804 ou 1810. Quelqu'un peut-il m'en recommander une ? |
hargneux colombin Grand Declaration of... |
|
parappa taliblanc |
|
RandallBoggs |
Ça commence comme ça :
Ça finit ainsi...
Je commence le Loup bleu d'Inoue. Ça fera plaisir à Biez, si je me souviens bien...
Message cité 3 fois Message édité par RandallBoggs le 13-11-2015 à 13:50:34 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
C'est beau. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
RandallBoggs |
Chuis pas certain que citer comme je l'ai fait, de manière aussi étendue, soit trop autorisé, mais bon, le dernier chapitre étant un condensé de ce qui précède, je voulais en faire profiter le topic... (EDIT au sujet du message de Talbazar d'en dessous : je parlais de ma façon de citer autant de texte, pour des questions de droit. Le quote de Tillow ne me dérange pas. Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 13-11-2015 à 14:48:08 |
talbazar morte la bête, mort le venin |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 13-11-2015 à 14:42:14 |
solal94 Ars longa, vita brevis |
|
RandallBoggs | Les deux ! Il existe un droit de citation, mais je ne sais pas quelle est la limite en terme quantitatif. |
solal94 Ars longa, vita brevis | le texte parle de citations « courtes ». Compliqué d'évaluer la longueur tolérée. |
Chou Andy Would you know my nem |
RandallBoggs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |