|
Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
---|
Ragnacaire | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
![]() Publicité | Posté le 02-02-2015 à 19:16:51 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
parappa taliblanc | Disons le truc écrit au dos du livre. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Ragnacaire |
hysteresos |
zacros |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | reste toujours Paul Claudel, pour ceux qui swinguent la théologie Chrétienne. |
![]() Publicité | Posté le 02-02-2015 à 20:11:59 ![]() ![]() |
Ragnacaire |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
zacros |
|
parappa taliblanc | Je l'ai ajouté à ma liste en tout cas. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2015 à 23:17:59 ![]()
|
Deouss SOLA GRATIA |
Message cité 7 fois Message édité par Deouss le 03-02-2015 à 01:30:46 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2015 à 09:16:51 ![]()
|
louloute_78 |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
flagg175 | Quand j'en entame deux il faut qu'ils soient d'un genre différent sinon ça devient vite imbitable Et perso je tourne en moyenne à 9/10 livres par mois. Message cité 1 fois Message édité par flagg175 le 03-02-2015 à 09:39:12 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2015 à 10:05:13 ![]() |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2015 à 10:12:36 ![]() Ca veut dire quoi "lire pour avoir lu" ? Dans tous les cas, on retient quelque chose du livre qu'on a lu, non ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Ce soir, j'ai un trou d'une heure entre deux rendez-vous, du coup je me suis dit que j'allais partir avec un bouquin. J'en ai pris un nouveau, le Cousin Pons de Balzac, en espérant ne pas l'avoir déjà lu il y a 2 ans Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 03-05-2015 à 17:51:57 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Je commence La pierre et le sabre --------------- 2 + 2 = 5 |
talbazar morte la bête, mort le venin | inventons le livre "satisfait ou remboursé", je dis. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'étais comme toi avant, j'avais une sorte de devoir moral de finir absolument. J'ai vraiment beaucoup aimé Comme un roman de Pennac (essai sur l'apprentissage de l'amour de la lecture), parce qu'il tire à boulets rouges sur le dogme de la lecture obligatoire et du dégoût qu'il entraîne chez beaucoup de gens.
Message cité 3 fois Message édité par Tillow le 03-02-2015 à 10:53:30 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Groomy Oisif |
Le premier est excellent, bien écrit, drôle, dynamique. C'est pas spécialement un livre d'histoire le premier, c'est presque de l'aventure. Et il peut se lire tout seul. J'ai commencé "Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens", pour l'instant c'est très chiant. Message édité par Groomy le 03-02-2015 à 11:14:50 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
SuperSic |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |