| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
SuperSic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 11:55:20 ![]() ![]() |
Botibu BotibuButobi | J'avais bien aimé "un sac de bille" en primaire.
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2015 à 13:44:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2015 à 14:17:47 ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
viande de bison | Au lycée j'avais un pote que faisait acheter des bouquins à sa mère en prétextant que c'était pour l'école |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 15:38:39 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Ragnacaire |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Message édité par -Poison- le 03-02-2015 à 16:25:13 --------------- 2 + 2 = 5 |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
Kede |
Message édité par Kede le 03-02-2015 à 16:52:19 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
louloute_78 | J'avais adore les Zola moi. Surtout Pot Bouille. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
SuperSic |
|
Castormalin 上手くなりたい | Je lisais jamais les bouquins qu'on nous filait à lire à l'école/collège/lycée --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
parappa taliblanc |
flagg175 |
|
Groomy Oisif |
C'est tout le temps pareil. Dommage il est très bon ce livre --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Et j'ai toujours adoré Molière, je suis d'ailleurs allée voir Tartuffe à la Comédie lundi, je recommande, super chouette mise en scène et les acteurs sont géniaux Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 04-02-2015 à 11:14:30 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
parappa taliblanc |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
RaKaCHa |
|
flagg175 | Non il y a un topic dédié pour cela. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1885_1.htm --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
RaKaCHa | Ok, merci.
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Ben tout ce qui n'est pas historique peut rester ici Message édité par fdaniel le 04-02-2015 à 14:43:46 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |