Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4319 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  597  598  599  ..  1368  1369  1370  1371  1372  1373
Auteur Sujet :

[LIVRES] Vos lectures du moment

n°39068396
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 04-08-2014 à 22:38:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ikebukuro a écrit :

"Car l’amour et la mort n’ont que deux lettres de différence"
Perso j'aime bien :p et en plus je suis sérieux.

Tout comme "Bon heur", "Mal heur"...

Ca plus ton admiration pour Duras, tu commences à avoir une sacrée ardoise   [:paydaybear:3]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
mood
Publicité
Posté le 04-08-2014 à 22:38:17  profilanswer

n°39068521
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 04-08-2014 à 22:46:02  profilanswer

Ikebukuro a écrit :

"Car l’amour et la mort n’ont que deux lettres de différence"
Perso j'aime bien :p et en plus je suis sérieux.

Tout comme "Bon heur", "Mal heur"...

Oui enfin ceux-là y a une raison hein :o

Mais oui, finalement lundi et mardi y a que trois lettres de différence, et là paf, tu te pointes au Louvre et c'est fermé  [:oh-la-vache-eh:1]

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°39068802
BoraBora
Dilettante
Posté le 04-08-2014 à 23:04:47  profilanswer

Deouss a écrit :

Il ose caler ça DEUX fois dans le bouquin en plus

Citation :

Car l’amour et la mort n’ont que deux lettres de différence.

On savait déjà que Lévy ne savait pas écrire, on sait maintenant qu'il ne sait pas non plus compter. Non, parce que "a", "u" et "t", si je me souviens bien de mes leçons d'arithmétique de CP, ça fait trois. [:prozac]

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°39069056
Acyd59
Posté le 04-08-2014 à 23:34:20  profilanswer

non, deux lettres de différence car il prend en compte les déterminants (même si le "a" de la mort est distinct du mot; bref, on n'est plus à une incohérence près)

Message édité par Acyd59 le 04-08-2014 à 23:35:30

---------------
Gamertag : Acyd59
n°39069078
biezdomny
Posté le 04-08-2014 à 23:38:15  profilanswer

BoraBora a écrit :

On savait déjà que Lévy ne savait pas écrire, on sait maintenant qu'il ne sait pas non plus compter. Non, parce que "a", "u" et "t", si je me souviens bien de mes leçons d'arithmétique de CP, ça fait trois. [:prozac]

Musso il a dit le monsieur :o

Enfin, c'est pas sûr que ça change grand-chose.

---------------
n°39069387
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 05-08-2014 à 00:44:25  profilanswer

C'est pas d'aujourd'hui mais je le ressort parce que j'ai trouvé l'article intéressant: BBC: Why don't French books sell abroad?

n°39069432
BoraBora
Dilettante
Posté le 05-08-2014 à 00:56:26  profilanswer

biezdomny a écrit :

Musso il a dit le monsieur :o

Enfin, c'est pas sûr que ça change grand-chose.

My bad, je confonds toujours les deux.  :o Un peu de Lévy, alors :

Citation :

Quand il lui demanda comment connaissait-elle son prénom, elle répondit qu'elle était déjà là bien avant qu'il n'emménage.
(...)
...imposant bâtiment de style néoclassique construit au début du siècle où, dans des dizaines de salles aux voûtes majestueuses, règne une atmosphère si différente à bien d'autres lieux semblables.

Et ce fascinant passage d'inspiration durassienne :

Citation :

On versait deux à trois bonnes cuillerées de café dans un petit entonnoir qui se plaçait entre la partie basse, que l'on remplissait d'eau, et la partie haute. On vissait entre eux les deux compartiments et on faisait chauffer le tout sur le feu. L'eau en bouillant remontait, traversait le café contenu dans le petit entonnoir percé, et passait dans la partie supérieure, filtrée seulement par une fine grille en métal.

---------------
n°39069765
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 05-08-2014 à 05:50:14  profilanswer

Lévy, la vie, le vice.
http://img4.hostingpics.net/pics/312205images565.jpg

n°39069879
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 05-08-2014 à 07:59:56  profilanswer

Deouss a écrit :

Je suis en train de lire la critique du Musso postée un peu plus haut, ya de ces extraits [:patrick b666:2]

Citation :

Pourtant, le temps d’un battement de cils.
Leurs corps tremblent et la peur reflue.

Comme le fait remarquer le mec, ça te vaut une annotation rouge dans une rédaction au collège ce point planté en plein milieu de phrase

Citation :

Au moment de se croiser, une sorte d’interférence secoua les deux appareils, rappelant aux voyageurs que l’amour et la mort n’avaient finalement que deux lettres de différence.

Citation :

La réalité a fini par remporter son match sur l’illusion d’un amour hors du temps.
Et c’est brutal. Et ça fait mal.

[:neernitt]
etc etc etc
Comment peut-on s'infliger ça [:patrick b666:2]

Ah mais c'est pour ça que je l'ai postée cette critique :D c'est à la fois juste et drôle :D

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°39070044
Ikebukuro
Posté le 05-08-2014 à 08:46:36  profilanswer

Il ne faut pas hésiter à s'affirmer et à clamer haut et fort ce que l'on aime :sol:  
Quant à mon ardoise, qui va me demander de la payer :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 05-08-2014 à 08:46:36  profilanswer

n°39070479
Kaffeine
Noisette
Posté le 05-08-2014 à 09:43:12  profilanswer

Deouss a écrit :

Je suis en train de lire la critique du Musso postée un peu plus haut, ya de ces extraits  [:patrick b666:2]  

Citation :

Comme le fait remarquer le mec, ça te vaut une annotation rouge dans une rédaction au collège ce point planté en plein milieu de phrase

Citation :

Au moment de se croiser, une sorte d’interférence secoua les deux appareils, rappelant aux voyageurs que l’amour et la mort n’avaient finalement que deux lettres de différence.

Citation :

La réalité a fini par remporter son match sur l’illusion d’un amour hors du temps.

etc etc etc  

Le second passage. Je suis partagée entre  [:rotflmao] et  :sweat:

n°39070502
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 05-08-2014 à 09:46:08  profilanswer

Je me suis acheté Anansi Boy et Les Annales du Disque Monde : La Huitième Couleur, que j'ai entamé. J'ai lu Au Guet qui m'avait beaucoup plus, et déjà après une trentaine de page je suis de nouveau sous le charme de cet univers absurde :love:

Edit : ça me change du Musso :o

Message édité par koskoz le 05-08-2014 à 09:49:34

---------------
Twitter
n°39070559
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 05-08-2014 à 09:52:32  profilanswer

Deouss a écrit :

Je suis en train de lire la critique du Musso postée un peu plus haut, ya de ces extraits  [:patrick b666:2]  

Citation :

Citation :

Citation :

etc etc etc  

Kede a écrit :

ce passage  [:docteur g]

Deouss a écrit :

Il ose caler ça DEUX fois dans le bouquin en plus

Citation :

Deux bolides lancés l’un vers l’autre qu’un océan sépare encore.
Deux étoiles filantes qui vont entrer en collision.
Des retrouvailles dangereuses.
Car l’amour et la mort n’ont que deux lettres de différence.

[:mullet]  [:mullet]  [:mullet]

shiipitholla a écrit :

[:ddt]  

C'est pas possible ... Rassure-moi c'est une blague ? T'as des gens qui lisent ça comme certains regardent des nanars pour rigoler un coup et basta, non ? Dites-moi que c'est ça et pas autre chose  [:maitre_stone]

J'en ai lu un [:dobeliou]  
Honnêtement l'histoire m'a tenu en intrigue sur la fin, mais vu qu'apparemment t'en as lu un tu les as tous lu, ce sera suffisant pour moi, ce n'est pas du tout mon style.

Spoiler :

Et vous avez raison, c'est vraiment mal écrit. Le pire c'est que j'ai l'impression que le style est le même pour tous ses bouquins, ce découpage en chapitre avec lieu et date, ces échanges de mails et de sms, ces phrases dignent d'un collégien, etc..

---------------
Twitter
n°39070628
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2014 à 09:57:28  answer

En ce moment je m'éclate sur Zola [:disturbed angel:4]  
J'ai même versé une petite larme hier soir en lisant un passage de "La Fortune des Rougon"

[:tahitiflo:2]

n°39071277
Tillow
Posté le 05-08-2014 à 10:48:00  profilanswer

Zola c'est la vie :o

Spoiler :

Bon par contre je peine sur Rome pfou, ces longueurs...

---------------
n°39071999
BoraBora
Dilettante
Posté le 05-08-2014 à 11:40:34  profilanswer

bibiwood a écrit :

C'est pas d'aujourd'hui mais je le ressort parce que j'ai trouvé l'article intéressant: BBC: Why don't French books sell abroad?

Quelqu'un l'avait déjà posté, je l'avais vaguement regardé. Cette fois, je l'ai lu en entier. C'est un concentré d'idioties et d'arguments fallacieux émaillé de vrais morceaux de libéralisme primaire. Affligeant.

---------------
n°39072069
biezdomny
Posté le 05-08-2014 à 11:44:00  profilanswer

BoraBora a écrit :

Citation :

On versait deux à trois bonnes cuillerées de café dans un petit entonnoir qui se plaçait entre la partie basse, que l'on remplissait d'eau, et la partie haute. On vissait entre eux les deux compartiments et on faisait chauffer le tout sur le feu. L'eau en bouillant remontait, traversait le café contenu dans le petit entonnoir percé, et passait dans la partie supérieure, filtrée seulement par une fine grille en métal.

Je fais du Marc Lévy tous les matins  [:kaio]  

D'ailleurs il faudrait que je m'y mette là  [:haha matin]

---------------
n°39072129
Tillow
Posté le 05-08-2014 à 11:46:45  profilanswer

biezdomny a écrit :

Je fais du Marc Lévy tous les matins  [:kaio]  

D'ailleurs il faudrait que je m'y mette là  [:haha matin]

Moi aussi \o/

---------------
n°39072231
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 05-08-2014 à 11:53:54  profilanswer

Go topic Vos écritures du moment :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°39076172
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 05-08-2014 à 16:15:11  profilanswer

BoraBora a écrit :

Quelqu'un l'avait déjà posté, je l'avais vaguement regardé. Cette fois, je l'ai lu en entier. C'est un concentré d'idioties et d'arguments fallacieux émaillé de vrais morceaux de libéralisme primaire. Affligeant.

Hum va falloir développer plus que ça quand même.

Je suis assez d'accord avec l'article sur certain point, tout ce qui est non-fiction me parait délaissé en France au profit de littérature, qui est vu comme plus "noble".
Il suffit de regarder les dernières pages de ce topic et voir le nombre de commentaires a propos de bouquins de la catégorie "non-fiction", je suis pas sure qu'il y en ai un seul. Il y a même pas de terme correct en Français pour traduite "non-fiction", ça me parait un message fort quand même.
Tout ce qui est autobiographie, biographie, vulgarisations scientifique, histoire contemporaine "populaire" sont beaucoup beaucoup plus représentés chez les américains. Exemple tout bête: sur Amazon.fr il n'y a même pas de catégorie "Biographies & Memoirs".

En France j'ai l'impression qu'on insiste d'avantage sur la forme que sur le fond, ce qui expliquerais la place beaucoup plus importante de la littérature par rapport au "non-fiction". La dernière page de ce topic est un belle exemple, ou vous démontez un gars parce qu'il y a quelque phrases maladroites dans le bouquin. Alors que vous allez excuser à Hugo une digression totalement intéressante de 100 pages jusque parce qu'il case quelques figures de style qui tue par ci par là.
Apres c'est peut être aussi lié aux spécificités de la langue Française.

La politique du prix unique à aussi surement une influence, en empêchant le livre de devenir vraiment un objet de consommation courante répandu massivement en super-marché et donc familier, et en le cantonnant aux librairies, où la grande majorité des gens ne mettent jamais les pieds (à tort, mais beaucoup de personnes voient une librairie comme intimidante), et donc en gardant un coté élitiste et fermé au livre de manière générale.

n°39076382
biezdomny
Posté le 05-08-2014 à 16:29:10  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Go topic Vos écritures du moment :o

J'écris plus du moment, c'est cassé (depuis un sacré bout de temps).

bibiwood a écrit :

La dernière page de ce topic est un belle exemple, ou vous démontez un gars parce qu'il y a quelque phrases maladroites dans le bouquin.

Si tu parles de Musso/Lévy, tout le bouquin est à l'avenant hein :o

bibiwood a écrit :

Alors que vous allez excuser à Hugo une digression totalement intéressante

Justement  [:fredmoul:1]  

bibiwood a écrit :

de 100 pages jusque parce qu'il case quelques figures de style qui tue par ci par là.

Je crois que s'il y a justement une chose qu'on ne peut pas reprocher à Totor en ce qui concerne les figures de style, c'est bien la modération :o

---------------
n°39076475
Tillow
Posté le 05-08-2014 à 16:34:31  profilanswer

:lol:

---------------
n°39076808
Ikebukuro
Posté le 05-08-2014 à 16:53:51  profilanswer

bibiwood a écrit :

En France j'ai l'impression qu'on insiste d'avantage sur la forme que sur le fond, ce qui expliquerais la place beaucoup plus importante de la littérature par rapport au "non-fiction". La dernière page de ce topic est un belle exemple, ou vous démontez un gars parce qu'il y a quelque phrases maladroites dans le bouquin. Alors que vous allez excuser à Hugo une digression totalement intéressante de 100 pages jusque parce qu'il case quelques figures de style qui tue par ci par là.

Que la digression soit intéressante ou non, je n'excuse pas quand elle n'a strictement RIEN à voir avec l'intrigue ou alors, d'une façon tellement ténue, que seul le père Hugo pouvait la comprendre; résultat ça casse le rythme de lecture et on perds le fil de l'intrigue.

n°39076828
biezdomny
Posté le 05-08-2014 à 16:54:47  profilanswer

Nan mais une digression de Hugo c'est presque un roman dans le roman, t'as qu'à le lire comme du LISP :o

---------------
n°39076871
Tillow
Posté le 05-08-2014 à 16:57:57  profilanswer

Mayway.
Ou du xml avec des balises imbriquées :o
Vous faites que du shell ou quoi ?

---------------
n°39077046
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 05-08-2014 à 17:11:06  profilanswer

bibiwood a écrit :

Je suis assez d'accord avec l'article sur certain point, tout ce qui est non-fiction me parait délaissé en France au profit de littérature, qui est vu comme plus "noble".
Il suffit de regarder les dernières pages de ce topic et voir le nombre de commentaires a propos de bouquins de la catégorie "non-fiction", je suis pas sure qu'il y en ai un seul. Il y a même pas de terme correct en Français pour traduite "non-fiction", ça me parait un message fort quand même.
Tout ce qui est autobiographie, biographie, vulgarisations scientifique, histoire contemporaine "populaire" sont beaucoup beaucoup plus représentés chez les américains. Exemple tout bête: sur Amazon.fr il n'y a même pas de catégorie "Biographies & Memoirs".

La politique du prix unique à aussi surement une influence, en empêchant le livre de devenir vraiment un objet de consommation courante répandu massivement en super-marché et donc familier, et en le cantonnant aux librairies, où la grande majorité des gens ne mettent jamais les pieds (à tort, mais beaucoup de personnes voient une librairie comme intimidante), et donc en gardant un coté élitiste et fermé au livre de manière générale.

Je ne sais pas si l'absence de terme correct pour traduire "non-fiction" est vraiment un "message fort". Enfin j'ai l'impression que ça manque à peu près autant qu'un terme désignant le "non-fungus" en biologie et qui regrouperait la baleine bleue, l'agave et l'alligator de Floride avec pour seul but de les distinguer du cèpe. Parce que c'est bien ça le non-fiction, c'est regrouper le manuel d'utilisation de ton frigo, une biographie de Napoléon et une étude sur la périodicité de la Grande Tache Sombre de Neptune, pour les distinguer d'un roman. C'est un concept parfaitement inutile à mon avis.

Ensuite ton second paragraphe est complètement farfelu  [:ocube]  Je ne sais pas si la forme prime sur le fond en France, mais les deux ont leur importance quel que soit le genre donc ça ne peut pas expliquer une supposée préférence pour le roman par rapport au reste, puisqu'on observerait aussi un grand attrait pour les notices d'appareils ménagers et les biographies bien rédigées si c'était le cas. Ce qui est reproché à Musso c'est qu'entre ses "quelques phrases maladroites" il y a d'autres phrases maladroites. Alors que les digressions d'Hugo c'est un problème de fond et non de forme, et si certains arrivent à lui pardonner c'est bien parce qu'il arrive à caser des morceaux de roman intéressants entre ces digressions, et non "quelques figures de style qui tuent".  

Pour les librairies vues comme des temples élitistes de la littérature, je crois qu'elles représentent entre 20 et 25% des ventes de livres en France, donc je ne vois pas trop comment on peut considérer qu'elles empêchent quoi que ce soit.

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°39077673
Zescartin
Posté le 05-08-2014 à 18:24:22  profilanswer

Désolé, ça n'a rien à voir avec quoi que ce soit mais dans ta signature, Deouss, il y a deux espaces entre "qui est" et "bien là", ça me perturbe.  
Voilà, c'est tout. Désolé.
[:djekyl]

n°39077744
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 05-08-2014 à 18:29:19  profilanswer

Je sais, ça me perturbe aussi de temps en temps souvent je sélectionne le truc pour vérifier qu'il y en a bien deux, mais flemme :o

---------------
n°39077762
BoraBora
Dilettante
Posté le 05-08-2014 à 18:30:44  profilanswer

bibiwood a écrit :

Mouais... t'as pas plus développé, juste balancé ton lien. [:spamafoote] S'il fallait commenter toutes les conneries des pisse-copies qui font du remplissage pour afficher de la pub... Un indice : les conneries commencent dès la 1ère phrase.  :whistle:  

Citation :

D'une part ce n'est pas le sujet de l'article, et d'autre part tu te trompes complètement. Les romans ne représentent que 40% des ventes de livres en France.

Citation :

Peut-être parce qu'en France on s'intéresse plus au sujet qu'au genre ? Mettre dans la même catégorie une bio de Van Gogh, une de Céline Dion et les mémoires de De Gaulle, je vois pas bien l'intérêt. [:spamafoote]  

Citation :

Depuis quand il y a du "fond" chez Levy ou Musso ? :heink:

Citation :

Je ne sais pas où tu vis, mais visiblement pas en France. :D Québec, peut-être ? En France, 1 livre sur 2 est vendu ailleurs qu'en librairie indépendante. On trouve des livres dans les maisons de la presse, les points Hachette, les super-marchés et même dans ce qu'on appelle des "grandes surfaces culturelles" dont les deux plus grandes représentantes sont Cultura (les centres Leclerc, présents partout en Province) et la FNAC (présents partout en France). Il y avait aussi une chaîne appelée Virgin, mais elle a coulé. Le Monoprix à côté de chez moi (Paris intra-muros), par exemple, a un rayon livres, avec les best-sellers du moment. Et puis il y a ce truc appelé internet, où il y a entre autres une boutique nommée Amazon.  :D  

Si les librairies indés vendent encore autant de livres, c'est parce qu'à prix égal les gens préfèrent y aller, hein. ;) Et que de toute façon, le super-marché n'aura jamais autre chose que les 30 ou 50 best-sellers du moment.

Et pour revenir à l'article que tu remis en lien, les anglais ne lisent à peu près aucun auteur non-anglophone (dans le top 100 de 2013, on ne trouve qu'un auteur suédois et un français, c'est tout). Donc on ne voit pas bien le rapport avec la loi Lang et le reste. :sarcastic:

---------------
n°39077778
biezdomny
Posté le 05-08-2014 à 18:31:57  profilanswer

Zescartin a écrit :

Désolé, ça n'a rien à voir avec quoi que ce soit mais dans ta signature, Deouss, il y a deux espaces entre "qui est" et "bien là", ça me perturbe.  
Voilà, c'est tout. Désolé.
[:djekyl]

Deouss a écrit :

Je sais, ça me perturbe aussi de temps en temps souvent je sélectionne le truc pour vérifier qu'il y en a bien deux, mais flemme :o

http://reho.st/img4.wikia.nocookie.net/__cb20130909225609/villains/images/f/f0/Moon_and_santa_vs_space_nazis_by_penners-d35m3dh.jpg

---------------
n°39077981
Zescartin
Posté le 05-08-2014 à 18:48:45  profilanswer

D'ailleurs, vous savez quand vous tombez sur une page dans un bouquin avec les espaces qui forment une ligne ou une courbe continue, verticalement, sur plusieurs lignes. Je ne sais pas si je suis clair... Et bah ça porte un nom ce truc là en tous cas. Sauf que j'm'en souviens plus.  
Alors si quelqu'un sait, je suis preneur. Même si c'est bien un mot qui sert à rien. :D

n°39078182
biezdomny
Posté le 05-08-2014 à 19:09:42  profilanswer

Une rivière ou lézarde.

Message édité par biezdomny le 05-08-2014 à 19:10:19

---------------
n°39078898
Zescartin
Posté le 05-08-2014 à 20:52:04  profilanswer

J'suis déçu, je pensais que c'était un nom plus spécifique à ce phénomène. Mais merci pour l'info. :jap:  

n°39079226
Tillow
Posté le 05-08-2014 à 21:28:54  profilanswer

C'est d'ailleurs un défaut de typo :)

---------------
n°39079597
parappa
taliblanc
Posté le 05-08-2014 à 22:08:30  profilanswer

parappa a écrit :

J'hésite à enchainer avec Sukkwan island, là aussi le peu que j'en ai lu me fait envie mais j'ai peur d'être déçu un peu de la même manière. :D

Je l'ai terminé. L'histoire en une ligne sans spoiler (bon ok, je spoile peut-être la page 4 ou 5 :o) : un type emmène son fils de 13 ans passer une année dans une cabane en Alaska, malheureusement ils ne sont pas bien préparés.
Lu très vite parce que très court et plutôt prenant. Bonne première partie, seconde partie peut-être un peu moins intense. Globalement le livre m'a plu, sans plus (l'intensité retombe un peu trop au milieu du livre à peu près, je trouve.)

Je vais peut-être me refaire un peu de SF. :o

n°39079781
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 05-08-2014 à 22:27:33  profilanswer

ollie_le_clodo a écrit :

Achat du jour :

http://www.monsieurtoussaintlouver [...] index.html

http://www.monsieurtoussaintlouver [...] ailman.jpg

Ca semble envoyer du lourd comme souvent chez mrtoussaintlouverture :D

palos_de_la_frontera a écrit :

Ca a l'air sympa, tu nous feras un petit feedback  :jap:

Bon je viens de le finir  :jap:
Vraiment un moment de lecture sympa pour moi :jap: Encore une fois je suis nul pour faire des critiques de bouquins ...
On suit simplement la vie de ce pauvre Mailman inadapté social .... ici pas de grandes péripéties, de grandes descriptions et autres épopées etc...
C'est juste le quotidien désabusé du héros en proie à sa propre vie bancale, ses doutes/ses angoisses, dans une Amérique contemporaine, laide, triste... mais tellement comique à la fois et poignant le tout dans un langage cru simple et direct.
Bref dans le plus pur style littérature Americaine contemporaine. Faut aimer le genre mais les adeptes se régaleront  :jap:

Message édité par ollie_le_clodo le 05-08-2014 à 22:29:26

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°39080260
Ikebukuro
Posté le 05-08-2014 à 23:17:53  profilanswer

biezdomny a écrit :

Nan mais une digression de Hugo c'est presque un roman dans le roman, t'as qu'à le lire comme du LISP :o

Alors là, le LISP, merci bien, j'ai déjà donné et ça donne pas envie de lire ses fameuses digressions.

n°39080812
Kede
Posté le 06-08-2014 à 00:25:26  profilanswer

bibiwood a écrit :

Pendant un moment j'ai cru que tu comparais Hugo et Musso  [:tim_coucou:1]  

[:beau mec:1]  

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°39082747
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 06-08-2014 à 10:39:29  profilanswer

Salut,  
Je suis a la recherche d'un logiciel pour gérer ma bibliothèque.
Connaissez vous cela ?
Merci

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°39082769
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-08-2014 à 10:40:45  profilanswer

T'en as jamais programmé un en cours d'info ? :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°39082812
Tillow
Posté le 06-08-2014 à 10:42:51  profilanswer

Scr@t a écrit :

Salut,  
Je suis a la recherche d'un logiciel pour gérer ma bibliothèque.
Connaissez vous cela ?
Merci

Moi je suis sur le site SensCritique, c'est bien foutu.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  597  598  599  ..  1368  1369  1370  1371  1372  1373

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel mag informatique "papier" lisez vous ?spam => lisez ça, vous serez pas déçu !
Le Jeu du Dico : en attente de renaissance[topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ?
Quel genre de roman lisez-vous le plus ?Les forumeurs : campagnards ou citadins ? Lisez le 1er post !
Vous lisez quel quotidien ?Combien de livres lisez vous en moyenne par an ?
Quel magazine spécialisé dans le cinéma lisez-vous en priorité ??[ internet ] - Lisez vous les blogs ??
Plus de sujets relatifs à : [LIVRES] Vos lectures du moment

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)