| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Deouss SOLA GRATIA | Reprise du message précédent :
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 04-08-2014 à 22:38:17 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
bibiwood In Google We Trust |
|
BoraBora Dilettante |
talbazar morte la bête, mort le venin |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ikebukuro | Il ne faut pas hésiter à s'affirmer et à clamer haut et fort ce que l'on aime |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 08:46:36 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Je me suis acheté Anansi Boy et Les Annales du Disque Monde : La Huitième Couleur, que j'ai entamé. J'ai lu Au Guet qui m'avait beaucoup plus, et déjà après une trentaine de page je suis de nouveau sous le charme de cet univers absurde Edit : ça me change du Musso Message édité par koskoz le 05-08-2014 à 09:49:34 --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 09:57:28 ![]() En ce moment je m'éclate sur Zola |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Zola c'est la vie
BoraBora Dilettante |
Chou Andy Would you know my nem | Go topic Vos écritures du moment --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bibiwood In Google We Trust |
|
Ikebukuro |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Nan mais une digression de Hugo c'est presque un roman dans le roman, t'as qu'à le lire comme du LISP --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Mayway.
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Zescartin | Désolé, ça n'a rien à voir avec quoi que ce soit mais dans ta signature, Deouss, il y a deux espaces entre "qui est" et "bien là", ça me perturbe. |
BoraBora Dilettante |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Une rivière ou lézarde. Message édité par biezdomny le 05-08-2014 à 19:10:19 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Zescartin | J'suis déçu, je pensais que c'était un nom plus spécifique à ce phénomène. Mais merci pour l'info. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est d'ailleurs un défaut de typo --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
parappa taliblanc |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Bon je viens de le finir Message édité par ollie_le_clodo le 05-08-2014 à 22:29:26 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Ikebukuro |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Chou Andy Would you know my nem | T'en as jamais programmé un en cours d'info ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |