| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 10:42:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2014 à 10:45:28 ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
talbazar morte la bête, mort le venin | ben vu comme ça, ça ferait plutôt envie. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2014 à 12:32:34 ![]() Paumée et ruinée il a dit le Monsieur |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Ikebukuro |
|
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 13:20:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2014 à 13:33:27 ![]()
|
parappa taliblanc |
|
ashjibe Dingir |
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
parappa taliblanc | Moi aussi. |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
parappa taliblanc | Vous avez un ordre de lecture à suggérer ? |
Ikebukuro | "La horde du contrevent" car si tu n'aimes pas, il vaut mieux arrêter Damasio de suite. |
briseparpaing |
|
Ikebukuro |
|
briseparpaing |
|
Laurence67 | Je suis en train de lire "Du côté de chez Swann" de Proust (non, pas la chanson de Dave --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
parappa taliblanc |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Ikebukuro | Proust, j'ai lu les 100 premières pages du tome 1 puis je me suis arrêté, trop chiant |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Laurence67 | Parfois le cours peut être plus intéressant que la lecture elle-même ! Et du coup la lecture (si elle n'était pas finie) en devient --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Faudrait faire ça avec Musso ou Lévy --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
hide |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2014 à 15:10:30 ![]() 75 cm, petite joueuse |
talbazar morte la bête, mort le venin | seulement quand elle est en repos. |
Kede |
Chou Andy Would you know my nem | Lire tout Proust c'est comme courir un marathon. Tu souffres, tu te fais chier, tu te demandes dans quoi tu t'es embarqué, mais si tu finis tu peux te la péter pendant des années. Message cité 5 fois Message édité par Chou Andy le 08-08-2014 à 15:34:26 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |