| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
pdbzombifiay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 15:34:01 ![]() ![]() |
Bbelgarion :o |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 16:01:57 ![]() |
pdbzombifiay |
|
Bbelgarion :o |
|
pdbzombifiay |
|
pdbzombifiay |
|
letrec |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Au passage, j'ai acheté Le désert des Tartares
|
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 18:27:11 ![]() ![]() |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Deouss SOLA GRATIA | Ouais je vais tester le film d'ailleurs
Message cité 2 fois Message édité par Deouss le 14-05-2013 à 18:56:47 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 19:09:10 ![]()
C'est pire que le Yop les bouquins. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2013 à 19:09:20 |
Chou Andy Would you know my nem | Ben moi je lis le K (une cinquantaine de très courtes nouvelles). Sans surprise j'aime beaucoup le style, l'ambiance. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 20:21:43 ![]()
|
Kalymereau This is not a method | il faut lire aussi Le rivage des Syrtes de Gracq, pour comparer, mais objectivement j'ai trouvé ça moins bien. --------------- rm -rf internet/ |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
fr@ncesco Observateur | Bonjour, je vois que vous parlez de Dino Buzzati, je voulais savoir si d'après vous La Fameuse Invasion de la Sicile par les ours pourrait convenir pour une enfant de 7 ans (CE1). J'ai peur que ça fasse un peu jeune pour ce genre de lecture mais en même temps, je crois me souvenir que c'est carrément enthousiasmant comme livre (je l'ai lu il y a très longtemps) donc j'hésite. Message cité 2 fois Message édité par fr@ncesco le 14-05-2013 à 20:58:40 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Chou Andy Would you know my nem | Je l'avais lu à l'école aussi, mais sans doute pas aussi tôt. Aucun souvenir d'ailleurs --------------- J'aurais voulu être un businessman |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) |
--------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
Aesculapius Ignorance is Strength | J'ai le Buzzati de la collection bouquin : Comme dans le cochon, tout est bon... Message édité par Aesculapius le 15-05-2013 à 11:01:33 --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2013 à 08:49:37 ![]() j'savais pas qu'il avait autant écrit |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
letrec |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Si c'est un bouquin de cul, c'est peut-être pas du Yop qu'il y a sur son bouquin... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
letrec |
|
Macnigore |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Fini Le désert des Tartares. Merci HFR. encore un autre conseil après Jasper Fforde |
briseparpaing |
Message édité par briseparpaing le 17-05-2013 à 15:30:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |