| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 18:06:57 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2013 à 18:10:02 ![]()
Plus serieusement qu'est ce qui t'as pas plus? Bien écrit, histoire sympatoche, légère fantasy. Dans le genre il est top je trouve. Enfin ça a été un de mes coups de coeur de l'an dernier, ça doit pas compter
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2013 à 18:10:39 |
Barbatruc85 |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 18:20:55 ![]() ![]() |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Kaffeine Noisette |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2013 à 09:07:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-05-2013 à 09:07:29 |
Groomy Oisif |
Il colle pas avec la description du début. C'est censé être un super espion/assassin (l'intro est excellente), au final c'est simplement un bourrin alcoolique. Perso ça m'a tué le bouquin, ça tient pas debout.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2013 à 16:58:39 ![]()
Et qui fait bien son taff, sauf qu'il se fait en****er et balader tellement partout qu'il sait plus trop ce qu'il fait. Genre sa mission dans les terres du nord ou il se fait défoncer pour les plans du podestat J'ai bien aimé le personnage en tout cas, mi pro, mi looser Message édité par Profil supprimé le 08-05-2013 à 17:00:49 |
Ikebukuro |
|
Ikebukuro |
|
simouu equipe serpentard | Je sais pas trop si on peut comparer Buzzati à Zweig mais Buzz>>>>>>Zweig --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Cheroke Chef de tribu |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2013 à 10:07:56 ![]()
|
zakintosh | Vous m'intriguez avec ce bouquin La nouvelle c'est celle-là ? http://www.amazon.fr/fleurs-pour-A [...] r+algernon Message cité 2 fois Message édité par zakintosh le 10-05-2013 à 20:23:51 --------------- What we've got here is failure to communicate |
Cheroke Chef de tribu |
Plutôt celui-ci (qui comprend le roman, la nouvelle, plus un essai :
Vu le nombre de pages on dirait qu'il n'y a que le roman dans celui qu'Amazon te propose. Message cité 1 fois Message édité par Cheroke le 10-05-2013 à 20:26:06 --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
zakintosh | Ok merci, commandé ! --------------- What we've got here is failure to communicate |
Cheroke Chef de tribu |
gaston10241 | Ah ben moi qui pleure facilement, j'ai gardé mes larmes pour le coup...
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Barbatruc85 |
Cheroke Chef de tribu |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 10-05-2013 à 21:53:33 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
louloute_78 |
|
Bbelgarion :o |
Message cité 1 fois Message édité par Bbelgarion le 10-05-2013 à 22:02:41 |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 10-05-2013 à 22:07:02 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |