Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4284 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  508  509  510  ..  1368  1369  1370  1371  1372  1373
Auteur Sujet :

[LIVRES] Vos lectures du moment

n°34115915
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 26-04-2013 à 15:33:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un truc de Lilian Jackson Braun ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Lilian_Jackson_Braun

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
mood
Publicité
Posté le 26-04-2013 à 15:33:18  profilanswer

n°34115979
pdbzombifi​ay
Posté le 26-04-2013 à 15:37:14  profilanswer

Sanglier a écrit :

Sur les chats ou avec un chat comme perso principal. De préférence d'un auteur récent (elle n'est pas super fan de ce qu'elle appelle - à tort - des vieilleries).

elle lit l'anglais? on m'a offert un livre de poèmes que j'ai rechigné à ouvrir, parce que je me disais que ça allait être de la merde. or, c'était très drôle.  

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51md-FTYXSL._SL500_PIsitb-sticker-arrow-big,TopRight,35,-73_OU08_.jpg

n°34115980
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 26-04-2013 à 15:37:20  profilanswer

Ou alors ça, c'est plutôt marrant et il y est question d'un chat provocateur de paradoxes spatio-temporels :

http://hfr-rehost.net/2.bp.blogspot.com/-tS5Hp0Imxsw/UAK7v4yOLfI/AAAAAAAAAbQ/4MQJAheZ9D0/s1600/sans-parler.jpg

Peu de SF dedans, en fait ça se déroule essentiellement à l'époque victorienne.

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°34116193
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 26-04-2013 à 15:51:29  profilanswer

Arrêtez les machines, je crois que la suggestion de fdaniel va lui plaire :

Merci à tous.   :jap:  

n°34117416
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2013 à 17:06:40  answer

Un tableau de Lambert Louis-Eugène si t'es riche :o

n°34118046
Meve
Posté le 26-04-2013 à 18:01:11  profilanswer

re [:michrone]

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°34118410
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 26-04-2013 à 18:35:31  profilanswer

Tiens, j'ai pensé à toi tout-à-l'heure, j'ai failli acheter The Great Gatsby que je n'ai jamais lu. Puis en fait non :D  

J'arrête pas de me dire que je le lirai un jour, mais ça n'arrive jamais.

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°34118638
Laurence67
Posté le 26-04-2013 à 19:00:39  profilanswer

A mon avis tu peux attendre encore jusqu'à ta mort !  :D En plus j'ai eu l'immense privilège de le lire en anglais (en cours d'anglais au lycée, donc :pfff: ), je me suis rarement autant ennuyée avec un livre... Si mes souvenirs sont bons je devais lire la traduction française en parallèle, chapitre après chapitre, mais c'était à peine "moins pire" !  

Bon, je serais peut-être surprise en bien si je le relisais maintenant (il est clair qu'en tant qu'ado j'ai dû passer à côté de plein de choses), mais je pense que je resterai dans le doute jusqu'au restant de mes jours !  :whistle:

---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°34118651
Laurence67
Posté le 26-04-2013 à 19:02:33  profilanswer

fdaniel a écrit :

Ou alors ça, c'est plutôt marrant et il y est question d'un chat provocateur de paradoxes spatio-temporels :

http://hfr-rehost.net/http://2.bp. [...] parler.jpg

Peu de SF dedans, en fait ça se déroule essentiellement à l'époque victorienne.

Un de mes meilleurs souvenirs de lecture SF, et Dieu sait que j'en ai lu, de la SF ! Par contre je me souviens d'un truc très SF avec plein de paradoxes temporels, justement !

---------------
n°34118659
Meve
Posté le 26-04-2013 à 19:03:19  profilanswer

biezdomny a écrit :

Tiens, j'ai pensé à toi tout-à-l'heure, j'ai failli acheter The Great Gatsby que je n'ai jamais lu. Puis en fait non :D  

Tu devrais [:meve:2]  

Laurence67 a écrit :

A mon avis tu peux attendre encore jusqu'à ta mort !  :D En plus j'ai eu l'immense privilège de le lire en anglais (en cours d'anglais au lycée, donc :pfff: ), je me suis rarement autant ennuyée avec un livre... Si mes souvenirs sont bons je devais lire la traduction française en parallèle, chapitre après chapitre, mais c'était à peine "moins pire" !  

Bon, je serais peut-être surprise en bien si je le relisais maintenant (il est clair qu'en tant qu'ado j'ai dû passer à côté de plein de choses), mais je pense que je resterai dans le doute jusqu'au restant de mes jours !  :whistle:

mon chat demande un [:gregosv]  [:meve:5]

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-04-2013 à 19:03:19  profilanswer

n°34118668
Kaffeine
Noisette
Posté le 26-04-2013 à 19:04:52  profilanswer

biezdomny a écrit :

Je l'ai acheté en anglais  :sweat:  :D  :ouch:

n°34118694
Meve
Posté le 26-04-2013 à 19:07:06  profilanswer

Kaffeine a écrit :

Je l'ai acheté en anglais  :sweat:  :D  :ouch:

http://blog.lignesdefuite.fr/public/images_octobre08/.bonpoint_m.jpg

---------------
n°34118714
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 26-04-2013 à 19:09:40  profilanswer

re  [:flagadadim]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°34118749
Kaffeine
Noisette
Posté le 26-04-2013 à 19:15:00  profilanswer

Pour dire je comprends rien  :D ça me rassure, en fr c'est pas mieux  :D

n°34119064
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 26-04-2013 à 19:47:54  profilanswer

On me l'a offert il y a un bon paquet d'années, quand mes lectures en anglais se cantonnaient à Harry Potter :D depuis il traine sur une étagère  [:transparency]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°34119306
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 26-04-2013 à 20:12:59  profilanswer

Meve a écrit :

Tu devrais [:meve:2]

Je venais pour l'intégrale des poèmes de Blake et j'ai eu un moment de distraction en voyant combien y avait de Trollope et que j'en ai jamais lu  [:toto408]

J'en ai pris un pour voir (un qui est pas dans ses grandes séries).

J'ai aussi acheté (et lu depuis) les Tribulations d'une cuisinière anglaise, un livre de souvenirs de Margaret Powell qui était domestique (fille de cuisine, cuisinière, femme de ménage) dans de riches familles anglaises dans l'entre-deux guerres, au moment justement où ça a commencé à disparaître. Ses mémoires auraient inspiré entre autres les scénaristes de Downton Abbey. C'est sympa, ça se lit vite et bien, y a un petit côté "dans le temps c'était pas comme de nos jours" qui peut agacer mais le livre est court donc ça va. C'est une série d'anecdotes sur comment elle est entrée en service et montée en grade, les erreurs qu'elle a pu faire, les manies de ses patrons et comment tout ça a disparu. J'ai pas appris grand-chose mais c'était dépaysant et agréable à lire.

http://hfr-rehost.net/www.lalibrairie.com/cache/couvertures/9782228908818.jpg

Message édité par biezdomny le 26-04-2013 à 20:13:26

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°34119935
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 26-04-2013 à 21:30:44  profilanswer

Quand je vois ceci, je me dit que ça ferait un bon modèle pour un ToYonos generator... :D
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°34122117
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2013 à 08:36:59  answer

gilou a écrit :

Quand je vois ceci, je me dit que ça ferait un bon modèle pour un ToYonos generator... :D
A+,

J'ai cru que s'en était un perso [:haha cosmoschtroumpf]

n°34122727
RandallBog​gs
Posté le 27-04-2013 à 10:58:14  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

Faut proposer ! Je suis sûr qu'il s'ennuie !

Jamais lu Gatsby le Magnifique. Jamais lu de Scott Fitzgerald, d'ailleurs... J'ai de ces lacunes en littérature anglo-saxonne...  [:prozac]

n°34122767
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2013 à 11:04:24  answer

On peut pas tout lire (à part gilou), y'a un moment faut faire des choix :o

n°34122914
Kalymereau
This is not a method
Posté le 27-04-2013 à 11:23:48  profilanswer

comme Sophie :o

---------------
rm -rf internet/
n°34122947
parappa
taliblanc
Posté le 27-04-2013 à 11:29:59  profilanswer

Bon, pas grand chose à dire de plus, j'ai beaucoup aimé. [:kryten]
Je pense que le livre aurait gagné à être un tout petit peu plus court.  

n°34124675
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 27-04-2013 à 16:03:12  profilanswer

j'attaque la série des "dexter" de lindsay ... suivi la série TV, mais je m'étais pas encore mis aux bouquins, c'est parti :o

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°34125067
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 27-04-2013 à 17:14:40  profilanswer

J'ai commencé Terreur de Dan Simmons (100 premières pages). J'accroche vu que j'ai enchaîné les 100 pages d'une traite (pour moi c'est rare d'enchaîner comme ça :o ).

Bon c'est pas grand chose sur les 1000 pages du bouquin :o

Le drame se déroule en 1847 mais au stade où j'en suis on a fréquemment des retours en arrière (1 chapitre sur 2) pour nous raconter comment l'expédition partie en 1845 s'est retrouvée bloquée dans les glaces arctiques et comment la situation a pu devenir dramatique.

C'est vraiment prenant, les descriptions sont bien foutues, on ressent bien la merde dans laquelle ils sont, j'étais à fond dedans en m'imaginant bien les situations parfois très tendues... [:wiids]

Y'a beaucoup de mystère et il est bien entretenu. Bref pour le moment j'accroche. D'un côté il me tarde de voir comment l'expédition s'est mise dans le bourbier (1845) et à quel point ça va empirer pour eux (1847) [:pdbzombifiay:3]

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 27-04-2013 à 17:16:57

---------------
Steam ID
n°34128944
Dacmertons
Posté le 27-04-2013 à 23:18:34  profilanswer

Laurence67 a écrit :

Je viens de lire un roman entre littérature générale, polar et thriller, dont je n'entends dire que du bien depuis sa sortie. Je ne suis pas déçue !

Un avion sans elle, de Michel BUSSI

(.....)

Excellent, à tous les niveau. L'histoire est complexe, il y a pas mal de personnages et de points de vue différents, suffisamment pour brouiller les pistes du pauvre lecteur qui essaye d'anticiper la fin, mais sans jamais le perdre non plus. On croit comprendre, on déduit, on juge, et on se rend compte trois pages plus loin qu'on s'est planté, du coup on échafaude d'autres hypothèses, qui s'écroulent au chapitre suivant... Bref, l'auteur nous balade comme il veut - pour notre plus grand plaisir - sans jamais nous ennuyer ! Last but not least, la fin n'est pas décevante, ce qui n'est pas si courant, même quand tout le reste du roman nous a plu (en tout cas en ce qui me concerne) !

Cela donne envie et je viens de le "kindle-iser"   [:dawa]   d'autant plus que ton feedback pourrait tout à fait s'appliquer à La vérité sur L'Affaire Harry Quebert de Joël Dicker que j'ai dévoré d'une traite  

Groomy a écrit :

Même pour La Case de l'oncle Tom  :(  

Je devais avoir 12 ans quand je l'ai lu mais je crois que je chialerais encore aujourd'hui si je le relisais [:-noemie-]

RandallBoggs a écrit :

Jamais lu Gatsby le Magnifique. Jamais lu de Scott Fitzgerald, d'ailleurs... J'ai de ces lacunes en littérature anglo-saxonne...  [:prozac]

Incontournable Tendre est la nuit  :love:  

F. SF y campe le même type de personnages "désespérés" (Américains d'un certain milieu vivant en France dans les années 20) qu' Hemingway met en scène dans Paris est une fête mais avec en plus une puissante analyse psychologique de la descente aux enfers de l'héroïne principale. En plus c'est gatsbyment magnifiquement écrit  [:prab]  

bauer_attitude a écrit :

J'ai commencé Terreur de Dan Simmons (100 premières pages). J'accroche vu que j'ai enchaîné les 100 pages d'une traite (pour moi c'est rare d'enchaîner comme ça :o ).

Bon c'est pas grand chose sur les 1000 pages du bouquin :o

Le drame se déroule en 1847 mais au stade où j'en suis on a fréquemment des retours en arrière (1 chapitre sur 2) pour nous raconter comment l'expédition partie en 1845 s'est retrouvée bloquée dans les glaces arctiques et comment la situation a pu devenir dramatique.

C'est vraiment prenant, les descriptions sont bien foutues, on ressent bien la merde dans laquelle ils sont, j'étais à fond dedans en m'imaginant bien les situations parfois très tendues... [:wiids]  

Y'a beaucoup de mystère et il est bien entretenu. Bref pour le moment j'accroche. D'un côté il me tarde de voir comment l'expédition s'est mise dans le bourbier (1845) et à quel point ça va empirer pour eux (1847) [:pdbzombifiay:3]

Ce qui ajoute à l'intérêt est de savoir qu'il s'agit d'une histoire vraie, romancée certes puisque les dialogues (entre autre...) ne peuvent être qu'imaginés, mais que les événements jalonnant les étapes de l'expédition sont historiquement exacts.

Pour moi la fin est un peu décevante par rapport au reste  [:airforceone]  

Enfin, amateurs de récits d'action s'abstenir   :D  

---------------
- La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible -  
n°34129299
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 27-04-2013 à 23:55:50  profilanswer

Dacmertons a écrit :

Ce qui ajoute à l'intérêt est de savoir qu'il s'agit d'une histoire vraie, romancée certes puisque les dialogues (entre autre...) ne peuvent être qu'imaginés, mais que les événements jalonnant les étapes de l'expédition sont historiquement exacts.

Pour moi la fin est un peu décevante par rapport au reste  [:airforceone]

Enfin, amateurs de récits d'action s'abstenir   :D

:jap:

Et tant mieux que ça soit pas un truc "action" :D

Moi je m'attend à un truc à la tension palpable, d'avoir la description de leur réaction fasse à telle situation, etc... Le livre nous parle (c'est pas du spoil) d'une bête mais je m'attend pas à ce qu'ils aillent la défourailler au mousquet :o

A ce titre y'a une scène au début où le personnage de Crozier sort du navire la nuit pour aller chercher un de ses matelots qui auraient été emporté par une bête dans les glaces et la scène est tellement bien décrite que j'étais tendu pour lui [:max evans]

Après j'ai lu que 1/10ème du bouquin donc je vais pas m'emballer mais j'espère vraiment que la tension et l'intérêt seront exponentiels :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 27-04-2013 à 23:56:56

---------------
Steam ID
n°34131257
Macnigore
Posté le 28-04-2013 à 12:37:02  profilanswer

Sanglier a écrit :

Sur les chats ou avec un chat comme perso principal. De préférence d'un auteur récent (elle n'est pas super fan de ce qu'elle appelle - à tort - des vieilleries).

Murakami, Kafka sur le rivage: ça parle pas de chats mais y'a des chats qui parlent :o

[edit] bon apparemment le sujet est clos, tant pis ;(

Message édité par Macnigore le 28-04-2013 à 12:38:21
n°34137850
gaston1024​1
Posté le 29-04-2013 à 06:21:25  profilanswer

Terminés récemment :  

- Voyage au bout de la nuit - Céline. Difficile de passer à côté. Initiatique, pas vraiment difficile à lire, mais assez compliqué à digérer. C'est, bien sûr, une grande oeuvre.
- Le trône de fer T13 T14 et T15 - GRR Martin : comme les autres, ça s'avale tout seul. Pas de grande littérature, mais la richesse époustouflante d'un monde à découvrir, et un auteur qui ne ménage pas le lecteur. Bien sûr, on attend la suite (sans grand espoir pour les longs mois à venir)
- La femme en vert - A Indriðason : Polar (mais c'est assez secondaire) islandais. Des souffrances d'enfants entrecroisées. Tragique et poignant, malgré une intrigue plutôt convenue.
- Des fleurs pour Algernon version nouvelle D. Keyes (après les quelques mots sur ce même topic) : Excellente idée de départ, brillamment construite. Il reste effectivement en tête un moment, et c'est plutôt bon signe. Je trouve la nouvelle trop courte, pour le coup. Peut-être aurai-je dû me plonger dans le roman...

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°34144419
Groomy
Oisif
Posté le 29-04-2013 à 16:30:03  profilanswer

Si vous voulez lire le récit d'une expédition dans les glaces sans fantastique il y a L'Odyssée de l'Endurance de Ernest Shackleton qui est pas trop mal.

L'histoire de la tentative pour traverser l'antarctique pendant la 1ère guerre mondiale, 3 ans de galère par -40 pour finir par crever de faim.

Tragédie à l'Everest de Krakauer c'est bien aussi pour attraper froid. Récit de l'expédition de 1997 pour gravir le toit du monde par un journaliste qui en faisait partie, ça fini pas très bien. Livre impressionnant, pas que pour le coté tragique mais aussi la préparation, le déroulement de l’accession, l'organisation,...

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 29-04-2013 à 16:37:36

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°34145079
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-04-2013 à 17:08:34  profilanswer

:jap: et aussi La montagne nue, récit du premier 8000 gravi par Reinhold Messner, expédition où il a perdu son frère et de laquelle il s'en est sorti on sait à peine comment...

---------------
rm -rf internet/
n°34145123
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 29-04-2013 à 17:10:44  profilanswer

Kalymereau a écrit :

:jap: et aussi La montagne nue, récit du premier 8000 gravi par Reinhold Messner, expédition où il a perdu son frère et de laquelle il s'en est sorti on sait à peine comment...

Han, cool, je le note :jap:

Très bien Tragédie dans l'Everest pour ceux qui l'ont pas lu :jap:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°34145363
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-04-2013 à 17:26:49  profilanswer

y a aussi Victoire sur l'Everest, récit de la première ascension réussie, passionnant sur les techniques utilisées à l'époque, mais qui n'a évidemment pas la dimension tragique des autres parce que ça s'est bien fini (heureusement pour eux :o)

---------------
rm -rf internet/
n°34145592
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 29-04-2013 à 17:42:51  profilanswer

je note, il y avait aussi celui d'anatoli Boukreev un des protagoniste de l'expédition de 1996 raconté par Krakauer que j'avais noté mais encore jamais lu [:castorpervers:1]  

Sinon, 127 heures de Aaron Ralston est pas mal. Un chapitre sur deux, il raconte ses aventures de montagne.

---------------
n°34145609
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-04-2013 à 17:43:43  profilanswer

le Boukreev je l'ai cherché, mais il existe pas en français, si ?

---------------
rm -rf internet/
n°34145665
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 29-04-2013 à 17:47:26  profilanswer

Aucune idée (donc c'est que j'ai jamais cherché :D )

---------------
n°34145898
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 29-04-2013 à 18:04:36  profilanswer

Tiens, en essayant de comprendre pourquoi je n'ai pas apprécié le film there will be blood, je suis tombé sur ce site avec quelques comparaisons film-livre.
http://www.avclub.com/features/book-vs-film/
J'apprends que le lauréat est issu d'un livre. Je l'ignorais :o

---------------
n°34147276
parappa
taliblanc
Posté le 29-04-2013 à 20:18:39  profilanswer

Il y a aussi Conquérant de l'impossible de Mike Horn, récit de son tour du monde au niveau du cercle polaire. Pas de la grande littérature mais passionnant.

n°34148264
Laurence67
Posté le 29-04-2013 à 21:23:44  profilanswer

Groomy a écrit :

Si vous voulez lire le récit d'une expédition dans les glaces sans fantastique il y a L'Odyssée de l'Endurance de Ernest Shackleton qui est pas trop mal.

L'histoire de la tentative pour traverser l'antarctique pendant la 1ère guerre mondiale, 3 ans de galère par -40 pour finir par crever de faim.

A peu près tous les récits d'expéditions polaires que j'ai lus étaient passionnants ! Je recommande aussi le commandant Charcot et le récit de ses explorations sur le Pourquoi pas ? (son navire), et ceux de Paul-Emile Victor qui a d'ailleurs débuté sur ce même Pourquoi pas ? :)

Message cité 1 fois
Message édité par Laurence67 le 29-04-2013 à 21:25:01

---------------
n°34148856
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-04-2013 à 21:51:07  profilanswer

ainsi que Jean Malaurie Les derniers rois de Thulé :love:

des mecs qui en avaient [:implosion du tibia]

Je me souviens d'une émission de Thalassa, en direct, avec Paul-Emile Victor et Jean-Louis Etienne: ce dernier était sur le point de partir en expédition. Victor raconte des souvenirs, Etienne l'écoute fasciné, et d'un coup, sans se rendre compte des conséquences, lui propose sérieusement de l'emmener. Silence autour de la table, Victor refuse avec un petit rire genre je n'ai plus l'âge, mais il est devenu blême. Il est mort pas longtemps après :/

---------------
rm -rf internet/
n°34152493
Bbelgarion
:o
Posté le 30-04-2013 à 02:26:59  profilanswer

Je suis en train de mire Le Serment des Limbes de Jean Christophe Grangé. 80 pages à peu près. Ca continue tout le long sur le trip "Mais Dieux est bon, bien blalbla" ou ça dépasse ce stage ?
Parce que ça commence déjà à me saouler...
Enfin disons qu'à chaque fois que le narrateur parle de religions j'ai envie de lui en décrocher une :o

Message cité 1 fois
Message édité par Bbelgarion le 30-04-2013 à 02:27:38
n°34154562
markesz
Destination danger
Posté le 30-04-2013 à 11:01:05  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Et tant mieux que ça soit pas un truc "action" :D

Moi je m'attend à un truc à la tension palpable, d'avoir la description de leur réaction fasse à telle situation, etc... Le livre nous parle (c'est pas du spoil) d'une bête mais je m'attend pas à ce qu'ils aillent la défourailler au mousquet :o

A ce titre y'a une scène au début où le personnage de Crozier sort du navire la nuit pour aller chercher un de ses matelots qui auraient été emporté par une bête dans les glaces et la scène est tellement bien décrite que j'étais tendu pour lui [:max evans]  

Après j'ai lu que 1/10ème du bouquin donc je vais pas m'emballer mais j'espère vraiment que la tension et l'intérêt seront exponentiels :jap:

Tu ne sera pas déçu, mais tu aura froid. ;)  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  508  509  510  ..  1368  1369  1370  1371  1372  1373

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel mag informatique "papier" lisez vous ?spam => lisez ça, vous serez pas déçu !
Le Jeu du Dico : en attente de renaissance[topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ?
Quel genre de roman lisez-vous le plus ?Les forumeurs : campagnards ou citadins ? Lisez le 1er post !
Vous lisez quel quotidien ?Combien de livres lisez vous en moyenne par an ?
Quel magazine spécialisé dans le cinéma lisez-vous en priorité ??[ internet ] - Lisez vous les blogs ??
Plus de sujets relatifs à : [LIVRES] Vos lectures du moment

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)