| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
pdbzombifiay | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 08:57:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2013 à 13:59:15 ![]()
edit : puis la surcouche de georgien cette mémoire que tu dois avoir, j'suis clairement jaloux. Message édité par Profil supprimé le 23-04-2013 à 14:04:06 |
Deouss SOLA GRATIA | PuitS --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2013 à 18:48:05 ![]() |
pdbzombifiay |
|
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
Kalymereau This is not a method | Terminé 3096 jours le récit de Natascha Kampusch. Un seul commentaire: --------------- rm -rf internet/ |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2013 à 10:47:22 ![]() Dites Ulysse de Joyce ça se lit facilement ou c'est un truc incompréhensible genre "d'un chateau à l'autre" de Céline avec un style tellement recherché qu'on oublie le sens des phrases? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2013 à 10:47:48 |
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 10:47:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2013 à 10:58:30 ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | C'est dense, ça fait initialement un peu peur, mais on arrive à se plonger dedans. Bon, à la deuxième tentative pour ma part --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
RandallBoggs |
|
Aesculapius Ignorance is Strength | Commence par "Les Nourritures terrestres" de Gide, après tous les livres semblent faciles. --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Laurence67 | Je viens de lire un roman entre littérature générale, polar et thriller, dont je n'entends dire que du bien depuis sa sortie. Je ne suis pas déçue !
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Castormalin 上手くなりたい | Thx pour le feed, un pote me l'avait conseillé après que je lui parle élogieusement d""une vie". Dans mes prochains achats donc --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
RandallBoggs | Je m'aperçois que je n'ai jamais lu ni Une vie, ni Boule de Suif, ni Bel-Ami... Message édité par RandallBoggs le 26-04-2013 à 09:47:31 |
Castormalin 上手くなりたい | Ouais mais tu peux les découvrir maintenant --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2013 à 10:14:06 ![]() boule de suif j'ai trouvé ça un peu sur-estimé, c'est chouette, assez "novateur" pour l'époque (une pute qui fait la morale silencieusement à des bougeois.... Un de mes livres préférés, j'ai failli chialer à la fin Prété à ma femme, qui a aussi chialé mais pas au même moment Pas un bouquin à lire quand on a le cafard quoi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-04-2013 à 10:14:48 |
RandallBoggs | J'ai jamais chialé en lisant un livre... en regardant un film non plus. Quelle bande de fillettes, sur ce topic ! / cœur de reptile Message cité 2 fois Message édité par RandallBoggs le 26-04-2013 à 10:17:14 |
Groomy Oisif |
Même pour La Case de l'oncle Tom --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
RandallBoggs | Pas lu. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
RandallBoggs |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Castormalin 上手くなりたい |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2013 à 10:39:58 ![]() edit : j'ai dit de la merde, ne pas en tenir compte Message édité par Profil supprimé le 26-04-2013 à 11:23:33 |
Castormalin 上手くなりたい | Non (spoiler une vie 2)
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Vous auriez un roman, un bouquin à me conseiller pour offrir à une nana qui aime les chats ? |
Castormalin 上手くなりたい | Qui doit obligatoirement parler de chats ?
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Sur les chats ou avec un chat comme perso principal. De préférence d'un auteur récent (elle n'est pas super fan de ce qu'elle appelle - à tort - des vieilleries).
|
Aesculapius Ignorance is Strength | Le Chat, de Simenon. --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Un truc de Lilian Jackson Braun ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Lilian_Jackson_Braun --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |