Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4158 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  509  510  511  ..  1368  1369  1370  1371  1372  1373
Auteur Sujet :

[LIVRES] Vos lectures du moment

n°34154562
markesz
Destination danger
Posté le 30-04-2013 à 11:01:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

:jap:  

Et tant mieux que ça soit pas un truc "action" :D

Moi je m'attend à un truc à la tension palpable, d'avoir la description de leur réaction fasse à telle situation, etc... Le livre nous parle (c'est pas du spoil) d'une bête mais je m'attend pas à ce qu'ils aillent la défourailler au mousquet :o

A ce titre y'a une scène au début où le personnage de Crozier sort du navire la nuit pour aller chercher un de ses matelots qui auraient été emporté par une bête dans les glaces et la scène est tellement bien décrite que j'étais tendu pour lui [:max evans]  

Après j'ai lu que 1/10ème du bouquin donc je vais pas m'emballer mais j'espère vraiment que la tension et l'intérêt seront exponentiels :jap:

Tu ne sera pas déçu, mais tu aura froid. ;)  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
mood
Publicité
Posté le 30-04-2013 à 11:01:05  profilanswer

n°34154831
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 30-04-2013 à 11:18:35  profilanswer

Laurence67 a écrit :

A peu près tous les récits d'expéditions polaires que j'ai lus étaient passionnants ! Je recommande aussi le commandant Charcot et le récit de ses explorations sur le Pourquoi pas ? (son navire), et ceux de Paul-Emile Victor qui a d'ailleurs débuté sur ce même Pourquoi pas ? :)  

J'ai, en gros volume du début du siècle, avec plein de photos, c'est pas mal, mais je préfère lire du Malaurie (J'ai ses Hummocks en 2 gros volumes Plon/Terre Humains en plus de son incontournable LDRDT)
A+,

Message édité par gilou le 30-04-2013 à 11:24:46

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°34156778
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-04-2013 à 13:52:51  profilanswer

Bbelgarion a écrit :

Je suis en train de mire Le Serment des Limbes de Jean Christophe Grangé. 80 pages à peu près. Ca continue tout le long sur le trip "Mais Dieux est bon, bien blalbla" ou ça dépasse ce stage ?
Parce que ça commence déjà à me saouler...
Enfin disons qu'à chaque fois que le narrateur parle de religions j'ai envie de lui en décrocher une :o

C'est pour moi le meilleur Grangé, et de très loin.
C'est d'ailleurs pour moi le meilleur polar jamais écrit, tout auteur confondu.

Même si la fin est un peu bancale, comme pour tous les Grangé.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°34163618
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 30-04-2013 à 21:26:45  profilanswer

Le Passage de Justin Cronin..  

Je vous colle le résumé d'Amazon :

Citation :

A son père, écrivain, qui lui demandait quel livre elle aimerait lire, la jeune Iris Cronin répondit : " L'histoire d'une fille qui sauve le monde. " Ainsi germa dans l'esprit de Justin Cronin l'intrigue du Passage, la fascinante épopée qui a créé l'événement l'été dernier dans les pays anglo-saxons. À mille lieues des histoires de vampires pour adolescents, Justin Cronin, sortant du cadre purement littéraire de ses romans précédents, nous présente des monstres à glacer les sangs, et la description merveilleusement angoissante d'une Amérique post-apocalyptique. Années 2010. Dans le Tennessee, Amy, une enfant abandonnée de six ans est recueillie dans un couvent... Dans la jungle bolivienne, l'armée américaine recherche les membres d'une expédition atteints d'un mystérieux virus... Au Texas, deux agents du FBI persuadent un condamné à mort de contribuer à une expérience scientifique gouvernementale. Lui et les autres condamnés à la peine capitale participant au projet mutent et développent une force physique extraordinaire. Les deux agents du FBI sont alors chargés d'enlever une enfant, Amy. Peu après que le virus a été inoculé à cette dernière, les mutants attaquent le centre de recherches. Près d'un siècle plus tard. Une communauté a survécu à l'apocalypse causée par l'attaque des viruls, ainsi qu'ont été baptisés les mutants. Une adolescente la rejoint bientôt. Une puce électronique implantée sous sa peau révèle qu'il s'agit d'Amy, âgée désormais de plus de cent ans mais qui en paraît à peine quatorze... L'aventure ne fait que commencer.

Certains passages sont tellement bien décrits, on est tellement dans l'histoire qu'on arrête parfois de respirer quand on les lit tellement c'est prenant.. Le début est un peu long, il faut s'accrocher mais une fois parti.. Ma foi, je le recommande aux fans de littérature post-apocalyptique ! Ça mélange un peu de SF, un peu de thriller, d'aventure, de drame..

n°34172600
Gwareldan
Posté le 01-05-2013 à 21:22:19  profilanswer

J'ai besoin de vous j'ai besoin de lire quelque chose de bien sympa a lire j'ai 5 heures de voyages vendredi et rien a faire une idée de livres sympas a lire ?

n°34174469
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 01-05-2013 à 23:21:02  profilanswer

Cela depends de tes gouts... quels sont les derniers livres que tu as aimé?

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°34174840
Gwareldan
Posté le 02-05-2013 à 00:05:19  profilanswer

Aesculapius a écrit :

Cela depends de tes gouts... quels sont les derniers livres que tu as aimé?

Les Rois Maudits mais je veux quelque chose de prenant et agréable a lire ... J'ai aucune idée :/ ne me parlez pas de Musso, Levy, Gavalda ou autre mièvrerie dans le genre :D

n°34174876
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 02-05-2013 à 00:11:43  profilanswer

Si tu as aimé Les Rois Maudits, tu pourrais aimer Le Trône de Fer.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°34175771
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2013 à 08:47:49  answer

J'ai 24 ans et je découvre Kafka  [:shimay:1]  
http://farm6.staticflickr.com/5081/5284569616_2601e172e3_z.jpg

n°34176093
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 02-05-2013 à 09:32:27  profilanswer

Han, je le connaissais pas celui-là.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 02-05-2013 à 09:32:27  profilanswer

n°34176226
Groomy
Oisif
Posté le 02-05-2013 à 09:45:32  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

[:transparency] Après les Rois Maudits un bon Dumas ça le fait  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°34176289
Gwareldan
Posté le 02-05-2013 à 09:52:24  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

J'adore Game of Thrones ! Pas d'autres propositions svp ?

n°34176382
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 02-05-2013 à 10:02:34  profilanswer

Gwareldan a écrit :

J'ai un trètrèstrès bon souvenir des Pardaillan dans le train, j'ai pas vu passer mes heures de trajet (en plus c'étaient les gros tomes de Robert Laffont avec plusieurs romans à la suite donc on pouvait les enchaîner). Si tu ne l'as pas lu, c'est une série de romans de cape et d'épée bondissants avec tout ce qu'il faut pour un bon roman-feuilleton, genre y a même des pièces avec le plafond qui descend pour écraser les héros et là C4EST LA FIN DU CHAPITRE  [:max evans]

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°34176425
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 02-05-2013 à 10:07:03  profilanswer

Gwareldan a écrit :

La horde du contrevent (Damasio)
JP Manchette : il y a gros bouquin rassemblant plusieurs de ces romans.

Je rajoute : Chasseurs de chimères : l’âge d’or de la science-fiction française, textes choisis et présentés par Serge Lehman. Paris : Omnibus, impr. 2006

Message cité 1 fois
Message édité par Aesculapius le 02-05-2013 à 10:10:30

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°34176501
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 02-05-2013 à 10:15:31  profilanswer

bravo pour avoir découvert l'Amérique. [:pepe le moco]  

n°34178290
Gwareldan
Posté le 02-05-2013 à 12:16:21  profilanswer

biezdomny a écrit :

J'ai un trètrèstrès bon souvenir des Pardaillan dans le train, j'ai pas vu passer mes heures de trajet (en plus c'étaient les gros tomes de Robert Laffont avec plusieurs romans à la suite donc on pouvait les enchaîner). Si tu ne l'as pas lu, c'est une série de romans de cape et d'épée bondissants avec tout ce qu'il faut pour un bon roman-feuilleton, genre y a même des pièces avec le plafond qui descend pour écraser les héros et là C4EST LA FIN DU CHAPITRE  [:max evans]

Aesculapius a écrit :

La horde du contrevent (Damasio)
JP Manchette : il y a gros bouquin rassemblant plusieurs de ces romans.

Je rajoute : Chasseurs de chimères : l’âge d’or de la science-fiction française, textes choisis et présentés par Serge Lehman. Paris : Omnibus, impr. 2006

Merci mais je suis pas du tout fan a la base de ce genre de livres c juste Game of Thrones que j'aime bien  :lol:  

J'ai aussi envie de lire du thriller mais je n'y connais rien et les Harlan Corben ou autre qui se passe aux Etats Unis ca me gave terriblement :/

n°34178719
simouu
equipe serpentard
Posté le 02-05-2013 à 12:55:06  profilanswer

Gwareldan a écrit :

Y a la saga "Les grandes familles" du même auteur que les Rois Maudits.

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°34178868
Kalymereau
This is not a method
Posté le 02-05-2013 à 13:08:25  profilanswer

Glacé de Bernard Minier se passe dans nos Pyrénées à nous, et est vraiment pas mal dans le genre thriller

---------------
rm -rf internet/
n°34178925
letrec
Posté le 02-05-2013 à 13:14:48  profilanswer

J'ai lu un gros bout de la métamorphose et je l'ai même pas terminé  [:jeanpierre decombres]  
Maintenant les "grands noms" de la littérature je m'en méfie :o

n°34179813
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 02-05-2013 à 14:11:11  profilanswer

letrec a écrit :

J'ai lu un gros bout de la métamorphose et je l'ai même pas terminé  [:jeanpierre decombres]  

[:seb-rz04-]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°34180188
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 02-05-2013 à 14:32:11  profilanswer

+1000!
La métamorphose, c'est un chef-d'oeuvre! (Et son meilleur bouquin IMHO. Par contre, l'Amérique, de toutes ses œuvres, c'est celle que j'aime le moins)  
A+,

---------------
n°34180275
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 02-05-2013 à 14:36:43  profilanswer

gilou a écrit :

+1000!
La métamorphose, c'est un chef-d'oeuvre! (Et son meilleur bouquin IMHO. Par contre, l'Amérique, de toutes ses œuvres, c'est celle que j'aime le moins)  
A+,

J'ai lu en 5ème (partiellement en allemand en plus [:clooney26]) et ça m'était complètement passé au-dessus, même si je soupçonnais de la qualitay.  
Du coup j'ai totalement zappé Kafka. Et en visitant le musée Kafka à Prague il y a quelques années j'ai un peu regretté mon inculture.
Faudrait que je m'attaque à l'animal un de ces jours.

Gwareldan a écrit :

Quitte à faire dans le name-dropping: pour un trajet en train, pourquoi pas quelques Gaiman? Genre Stardust, Neverwhere et De bons présages?
Assez superficiel, plutôt bien écrit, vite lu et pas prise de tête.

Message édité par The_Declaration le 02-05-2013 à 14:43:26
n°34182939
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2013 à 17:12:03  answer

letrec a écrit :

ça dure 150 pages, faut pas déconner :o

n°34183178
letrec
Posté le 02-05-2013 à 17:27:40  profilanswer

Spoiler :

"ouais ok bon le mec il est sur son lit, il s'est transformé en insecte ok  [:bakk21:2] , il met 3 plombes à descendre ok  [:dileste4:5] , après il est par terre les gens flippent toussa... ok  [:manust] , il se met à bouffer des saloperies paskil est devenu insecte...  [:pikitfleur:4] ok bon histoire sans intérêt je zappe "
C'est la mouche en beaucoup moins bien  [:letrec]  

n°34183316
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 02-05-2013 à 17:39:36  profilanswer

Vu comme ça, germinal, c'est

Spoiler :

une bande de petit cons qui font la grève

l'étranger, c'est

Spoiler :

un gugus qui en tue un autre

et Lolita

Spoiler :

OSEF, Imbert Imbert crève à la fin

:o  
(je spoile vraiment, cliquez pas si vous les avez pas lus :D )

---------------
n°34183349
RandallBog​gs
Posté le 02-05-2013 à 17:42:55  profilanswer

Humbert ²  [:cerveau aloy]

n°34183366
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 02-05-2013 à 17:44:25  profilanswer

Oups, j'ai foutu le nom de mon prof de physique au lycée :D

---------------
n°34184297
Dacmertons
Posté le 02-05-2013 à 19:25:24  profilanswer

letrec a écrit :

letrec a écrit :

Spoiler :

"ouais ok bon le mec il est sur son lit, il s'est transformé en insecte ok  [:bakk21:2] , il met 3 plombes à descendre ok  [:dileste4:5] , après il est par terre les gens flippent toussa... ok  [:manust] , il se met à bouffer des saloperies paskil est devenu insecte...  [:pikitfleur:4] ok bon histoire sans intérêt je zappe "
C'est la mouche en beaucoup moins bien  [:letrec]  

Alors je te conseille de lire la pièce de Ionesco, Rhinocéros, tu vas adorer  [:dawa]
Enfin c'est possible de ne pas apprécier une oeuvre pourtant connue mais de là à se méfier de tous les "grands noms" de la littérature .... :??:  

Pour en revenir à mes lectures, avant d’attaquer Un avion sans elle de Michel Bussi recommandé ici, je viens de finir Nymphéas noirs du même auteur qu’on m’a prêté entre-temps.

http://ecx.images-amazon.com/images/I/512sdjdbLsL._AA278_PIkin4,BottomRight,-52,22_AA300_SH20_OU08_.jpg

Ecellente découverte de cet auteur  

L’action se passe à Giverny avec pour toile de fond l’univers impressionniste de Monet et ses fans internationaux actuels.

Il y a bien sûr un crime avec des policiers, une jolie institutrice et les enfants de l’école, des jalousies, des non-dits ainsi qu’une vieille femme qui épie les gens du village dont elle semble connaître tous les secrets.

Difficile d’en dire plus sans donner d’indice sur l’incroyable construction de l’intrigue qui nous cueille vraiment à la fin.  

Conclusion  [:prab]

---------------
- La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible -  
n°34188102
letrec
Posté le 03-05-2013 à 08:32:36  profilanswer

Dacmertons a écrit :

Alors je te conseille de lire la pièce de Ionesco, Rhinocéros, tu vas adorer  [:dawa]
Enfin c'est possible de ne pas apprécier une oeuvre pourtant connue mais de là à se méfier de tous les "grands noms" de la littérature .... :??:  

Pour en revenir à mes lectures, avant d’attaquer Un avion sans elle de Michel Bussi recommandé ici, je viens de finir Nymphéas noirs du même auteur qu’on m’a prêté entre-temps.

http://ecx.images-amazon.com/image [...] _OU08_.jpg

Ecellente découverte de cet auteur  

L’action se passe à Giverny avec pour toile de fond l’univers impressionniste de Monet et ses fans internationaux actuels.

Il y a bien sûr un crime avec des policiers, une jolie institutrice et les enfants de l’école, des jalousies, des non-dits ainsi qu’une vieille femme qui épie les gens du village dont elle semble connaître tous les secrets.

Difficile d’en dire plus sans donner d’indice sur l’incroyable construction de l’intrigue qui nous cueille vraiment à la fin.  

Conclusion  [:prab]

Nan mais c'est qu'on met souvent les grands auteurs sur un piédestal, qu'on les associe à des récits de grande qualité etc...
Plusieurs fois j'ai eu entre les mains le summum de la culture ( [:fredmoul:4] ) qui s'est avéré ne rien m'apporter sur le plan personnel...
Germinal par exemple, bien que je ne sois pas fan, on doit lui reconnaitre un intérêt historique sur les conditions de vie des mineurs.

n°34188893
markesz
Destination danger
Posté le 03-05-2013 à 09:59:33  profilanswer

gilou a écrit :

+1000!
A+,

Dommage, je n'ai pas le QI suffisant pour apprécier ce genre de livre qui m'a laissé sur un goût de "moi l'écrivain je suis fort hein". [:killterion]

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°34198461
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 03-05-2013 à 22:34:59  profilanswer

Derniers jours chargés :

Dévoré Le chant du monde de Giono en 2 jours, au début je me demandais ce que c'était que ce truc écrit tout bizarrement avec des descriptions lourdingues puis je sais pas ya un moment ça a fait TILT et là [:kazama:3]  [:kazama:3]  [:kazama:3]  [:kazama:3] jusqu'au bout. Du coup il va m'en falloir plus de ce charmant monsieur.

Après j'ai fauché La carte et le territoire qui trainait chez mes parents, c'était nul à chier après cet orgasme littéraire. Pour cause d'impression foirée il manquait quelque chose comme 50 ou 60 pages et j'en ai presque remercié l'éditeur, et dans ce qui restait j'ai sauté des passages énormes, y'avait deux-trois trucs rigolos et quelques références sympas dans le tas mais ptain fallait les mériter.

Sinon je me suis mis en tête d'apprendre La maison du berger de Vigny par coeur, 8 premières strophes  [:yann39] plus que 40 :D c'est pas si dur que ça et ça occupe merveilleusement l'esprit dans les moments de grand désoeuvrement ces exercices je trouve :o

Pour ce soir serious business La rébellion de Kronstadt de Berkman et Goldman

Et tout ça en piquorant un peu dans "De l'inconvénient d'être né" de Cioran, un peu répétitif parfois mais j'aime bien ce type [:ocube]  

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°34198499
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 03-05-2013 à 22:41:05  profilanswer

J'adore ouvrir ce bouquin, lire quelques aphorismes et passer à autre chose.
En général ça me file la banane. :D

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°34199623
darmody
Posté le 04-05-2013 à 01:58:20  profilanswer

Leopardi a quelques aphorismes sympas aussi. Ses "Pensées" m'ont souvent fait sourire  :D

n°34200041
letrec
Posté le 04-05-2013 à 07:58:21  profilanswer

Deouss a écrit :

Derniers jours chargés :

Dévoré Le chant du monde de Giono en 2 jours, au début je me demandais ce que c'était que ce truc écrit tout bizarrement avec des descriptions lourdingues puis je sais pas ya un moment ça a fait TILT et là [:kazama:3]  [:kazama:3]  [:kazama:3]  [:kazama:3] jusqu'au bout. Du coup il va m'en falloir plus de ce charmant monsieur.

Après j'ai fauché La carte et le territoire qui trainait chez mes parents, c'était nul à chier après cet orgasme littéraire. Pour cause d'impression foirée il manquait quelque chose comme 50 ou 60 pages et j'en ai presque remercié l'éditeur, et dans ce qui restait j'ai sauté des passages énormes, y'avait deux-trois trucs rigolos et quelques références sympas dans le tas mais ptain fallait les mériter.

Sinon je me suis mis en tête d'apprendre La maison du berger de Vigny par coeur, 8 premières strophes  [:yann39] plus que 40 :D c'est pas si dur que ça et ça occupe merveilleusement l'esprit dans les moments de grand désoeuvrement ces exercices je trouve :o

Pour ce soir serious business La rébellion de Kronstadt de Berkman et Goldman

Et tout ça en piquorant un peu dans "De l'inconvénient d'être né" de Cioran, un peu répétitif parfois mais j'aime bien ce type [:ocube]  

Je confirme, il n'y a que le passage sur l'architecture qui m'a réveillé un peu.

n°34201750
vigneuxams​terdam
Posté le 04-05-2013 à 13:32:56  profilanswer

Deouss a écrit :

Derniers jours chargés :

Ah bah voilà. Giono ça m'avait fait pareil quand j'avais lu Colline (lecture obligatoire en 2de).
Du coup j'avais enchainé sur Regain.

C'était il y a bien longtemps, je ne me souviens plus de l'impression exacte, mais il y a avait une sérénité et une violence qui se mélangeaient superbement.

n°34201976
RandallBog​gs
Posté le 04-05-2013 à 13:59:17  profilanswer

Regain, les Grands Chemins, le Hussard sur le toit, les Âmes fortes, Un roi sans divertissement... Giono, c'est bon, lisez-en !!!  [:prosterne2]

n°34203493
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 04-05-2013 à 17:41:24  profilanswer

HS, mais pas complètement: Nos géniaux politiques ont l'idée d'instaurer une taxe sur la revente des bouquins d'occasion, afin de rémunérer les auteurs et d'aider à la création (discours connu, ça...) lire ceci.
Avec un tel raisonnement, si je revends ma voiture d'occase, faudra que je paye une taxe à Dacia [:kzimir]  
A+,

---------------
n°34203655
briseparpa​ing
Posté le 04-05-2013 à 18:04:10  profilanswer

gilou a écrit :

HS, mais pas complètement: Nos géniaux politiques ont l'idée d'instaurer une taxe sur la revente des bouquins d'occasion, afin de rémunérer les auteurs et d'aider à la création (discours connu, ça...) lire ceci.
Avec un tel raisonnement, si je revends ma voiture d'occase, faudra que je paye une taxe à Dacia [:kzimir]  
A+,

Porte nawak  :lol:

n°34203691
parappa
taliblanc
Posté le 04-05-2013 à 18:09:57  profilanswer

Dans les commentaires il y a de bonnes idées du même ordre, comme : le livre numérique qui s'efface au fil de la lecture, comme ça si tu veux le relire tu dois payer à nouveau. Malin ! :o

Bref encore un truc pour grapiller quelques euros à Amazon qui ne paie pas suffisamment d'impôts en France. Excellente idée, bravo, on sent toute la qualité de nos élites. :o

Message édité par parappa le 04-05-2013 à 18:10:44
n°34206827
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 05-05-2013 à 01:06:20  profilanswer

En parlant d'Amazon...
Oh, ce pauvre Amazon, vraiment.

Vous voulez y travailler ?

http://www.humanite.fr/culture/jea [...] -qu-532846

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°34206859
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 05-05-2013 à 01:14:42  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

Je me pose une question (oui, une seule à la fois, plus, c'est trop).
Ça veut dire que sur un livre toopoory que chacun se refourgue après deux mois à essayer de le lire (parce qu'il est toopoory) l'éditeur gagnerait des sous à chaque fois, alors qu'un livre bien que tu gardes sur ton étagère douze ans en le relisant tous les deux ans, ben y gagnerait rien. RHO MAIS ça veut dire que si tu arrives à avoir une assez bonne com' pour le vendre la première fois, après c'est infinite money au fur et à mesure qu'il tourne partout  [:kazama:3]  

Ou alors j'ai rien compris, c'est possible :o

Mais à ce train-là ça serait plus rentable de faire des livres lockés qu'il faut déverrouiller avec $$ à chaque lecture, sinon comment rémunérer la qualité mon pauvre monsieur.

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  509  510  511  ..  1368  1369  1370  1371  1372  1373

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel mag informatique "papier" lisez vous ?spam => lisez ça, vous serez pas déçu !
Le Jeu du Dico : en attente de renaissance[topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ?
Quel genre de roman lisez-vous le plus ?Les forumeurs : campagnards ou citadins ? Lisez le 1er post !
Vous lisez quel quotidien ?Combien de livres lisez vous en moyenne par an ?
Quel magazine spécialisé dans le cinéma lisez-vous en priorité ??[ internet ] - Lisez vous les blogs ??
Plus de sujets relatifs à : [LIVRES] Vos lectures du moment

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)