|
Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
---|
ashjibe Dingir | Reprise du message précédent : --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
![]() Publicité | Posté le 31-12-2012 à 07:59:35 ![]() ![]() |
nature48 | Hunger Games en livre est sympa ? --------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
On m'en a parlé Message édité par biezdomny le 01-01-2013 à 05:57:23 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Macnigore |
|
nature48 | Par contre je trouve que la traduction est pas terrible quelqu'un à le livre car la version Kindle me donne par exemple en première page : --------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
Kalymereau This is not a method | Bonne année aux lecteurs --------------- rm -rf internet/ |
ashjibe Dingir |
RandallBoggs | |
![]() Publicité | Posté le 01-01-2013 à 13:20:40 ![]() ![]() |
talbazar morte la bête, mort le venin | On dit pas sauter, on dit faire l'amour. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | Drap --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
nature48 |
--------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
vigneuxamsterdam |
|
Yionel Profil : lactique |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
radioactif Mighty mighty man |
J'ai lu quelques critiques sur amazon, je trouve que la plupart des commentaires et des éloges tombent carrément à côté du livre, à se demander si les gens ont lu la même chose --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Certes, mais classer Les amants du Spoutnik de Murakami ou Le marin rejeté par la mer de Mishima (j'ai mon exemplaire en poche en VO sous les yeux) en dessous de Docteur Ox de Vernes, c'est le genre de chose qui a mes yeux annihile tout intérêt à une critique future, voire même génère diverses intentions homicides --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
El Gran Secreto | Moi, le seul truc nul que j'ai lu cette année, c'est les lisières, d'Olivier Adam. Je n'ai même pas pu le finir. Un type nous raconte sa vie banale. Voila c'est tout. |
briseparpaing |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
baclette | Vernes avec le S c'est Henri, le pôpa de Bob Morane ! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 02-01-2013 à 20:25:48 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Chou Andy Would you know my nem | Le Liseur, de Bernard Schlink (orthographe approximative) --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Pantadarell | Purée, je viens de recevoir "La misère du monde", j'avais pas réalisé qu'en poche, l'équipe du père Bourdieu a pondu 1500 pages... |
Dacmertons |
--------------- - La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible - |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
J'ai dit que j'avais le bouquin en VO (un cadeau d'une amie jap qui dispersait ses bouquins pour ne pas avoir trop de poids dans ses bagages), j'ai pas dit (hélas) que mon niveau de jap était suffisant pour le lire en VO Message édité par gilou le 02-01-2013 à 21:54:04 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Fitzal |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2013 à 00:45:28 ![]() Le jour avant le bonheur de Erri de Luca. C'est pas aussi centré sur la relation que le liseur en revanche. Mais elle existe. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2013 à 00:46:05 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2013 à 00:50:40 ![]()
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Fitzal |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | cougar inside ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |