| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
talbazar morte la bête, mort le venin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 11:26:35 ![]() ![]() |
Barbatruc85 |
Message édité par Barbatruc85 le 03-01-2013 à 11:37:03 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Bad Monkeys de Matt Ruff ? C'est un peu déjanté, et j'en ai le souvenir d'une lecture légère et distrayante.
En VF ils ont mis une couverture tristounette, c'est dommage, la version que j'ai a une couv vachement mieux : Message édité par biezdomny le 03-01-2013 à 21:51:52 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 04-01-2013 à 09:46:23 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
nature48 | Il est bien "Le Dôme" ?
--------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 11:53:33 ![]() ![]() |
Laurence67 | Moi j'ai beaucoup aimé Dôme... mais j'avais aimé aussi L'histoire de Lisey. Je dois dire que je ne suis pas très objective avec cet auteur : j'aime presque tout, c'est son style qui m'accroche dès le début des romans, et ne me lâche plus jusqu'à la fin. Ou plutôt, un peu avant la fin, parce que ce n'est pas la partie que je préfère chez lui ! --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | déjà lus, puisque déjà offerts... mais c'est une bonne lecture, en effet. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | L'écume des jours : --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Chou Andy Would you know my nem | Ca c'est sûr que c'est spécial. Cherchons d'autres choses...
Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 04-01-2013 à 13:51:04 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Dacmertons |
--------------- - La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible - |
simouu equipe serpentard | La conjuration des imbéciles est bien aussi --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Chou Andy Would you know my nem | Rah je sens que ma pile de livres à lire va encore s'agrandir --------------- J'aurais voulu être un businessman |
jeanjean873 |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
briseparpaing | Une lecture pour Gilou:
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
nature48 | Donc je testerai Dôme.
--------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
De Barjavel ? Si oui, il y a des gens qui idolâtrent ce truc, et personnellement je l'ai trouvé à chier de chez à chier, avec des clichés plus gros et vachement moins cool qu'une baleine Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 04-01-2013 à 23:18:17 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
pdbzombifiay |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
pdbzombifiay |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2013 à 23:19:53 ![]()
|
nature48 | Et en bon livre de SF facile à lire en Espagnol vous me conseillez quoi ? (c'est pour apprendre la langue) --------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
pdbzombifiay |
|
Chou Andy Would you know my nem | Moi j'avais trouvé ça pas mal --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pdbzombifiay |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | Lectures de cette semaine, quelques petits bouquins : Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 05-01-2013 à 10:56:36 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Tu ne seras pas déçu par le second de la série, Le Paquet (réédité en Comment voler une banque).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gaston10241 | déjà commandé ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |