| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Deouss SOLA GRATIA | Reprise du message précédent :
Message édité par Deouss le 09-11-2012 à 22:28:20 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 22:27:59 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
C'est pas faux, mais le Lisp est beaucoup moins lisible.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Un grand classique du ciné américain, si on parle de To kill a mocking bird, classé 25e meilleur film américain par l'AFI.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
RandallBoggs |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2012 à 10:17:27 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-11-2012 à 10:17:27 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Laurence67 | Excusez-moi, mais j'ai un peu perdu le fil : vous pouvez rappeler le titre du roman avec les parenthèses dans les parenthèses ? --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
RandallBoggs |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Bien souvent, même dans les "grandes maisons" d'édition, il n'y a plus qu'une lecture. Au mieux, deux, au lieu de trois avant. Je connais des maisons d'édition qui font une relecture "éditeur" (dont ce n'est pas le métier) et qui confient le reste du boulot à des lecteurs, trop heureux de lire en avant-première les productions de leur auteur de fantasy favori. Le souci, néanmoins, avec les 4e de couv, c'est qu'elles sont écrites par les grosses têtes du service marketing, à l'arrache, validées par dix personnes ultra importantes mais rarement soumises à un correcteur, ce qui fait qu'on trouve couramment des coquilles énormes, quand ce n'est pas une connerie dans le prénom d'un héros, genre Tania au lieu de Katia, enfin on croirait lire des critiques de certains hebdomadaires bien-pensants /ça balance pas mal à Paris Message cité 2 fois Message édité par In Ze Navy II le 10-11-2012 à 14:36:44 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Laurence67 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Ghawar Professeur F. | je suis en train de lire l'éloge de la fuite d'Henri Laborit.
--------------- La vérité parle un langage sans détours. |
RandallBoggs |
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2012 à 18:45:44 ![]() no spoil, j'le veux à Nowel |
Moonzoid | Terminé au dessous du volcan, je sais pas trop quoi en penser j'ai commencé Le Loup des Steppes, ça a l'air super cette histoire de dépressif Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 13-11-2012 à 23:44:52 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
castormalin 上手くなりたい | tiens, personne sur ce topik n'a lu 50 nuances de gris ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2012 à 08:23:43 ![]()
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Oui, et une traduction de titre de khäkhälitaÿ. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 14-11-2012 à 09:52:22 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Deouss SOLA GRATIA | Non bien sûr --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
quiet now |
talbazar morte la bête, mort le venin |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Macnigore |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |