| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2012 à 17:57:37 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 17:57:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2012 à 18:00:19 ![]() |
Macnigore | Philo antique je m'autoquote (et modifie un peu au passage) vous pardonnerez
Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 08-11-2012 à 18:06:37 |
RandallBoggs |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2012 à 18:05:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2012 à 18:06:09 |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
C'est un de mes rares films cultes! (avec Invitation au voyage de Peter Del Monte, toujours pas dispo en DVD)
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Kede | Cédric Villani (que je ne connaissais pas), et Bernard Werber sur la Grande Librairie
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 08-11-2012 à 21:33:57 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 11:28:34 ![]() ![]() |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
+1 et pas mieux Message édité par biezdomny le 09-11-2012 à 14:08:55 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2012 à 16:09:28 ![]() |
Groomy Oisif | Les raisins de la colère c'est une tuerie et c'est facile à lire. En plus il y a un fond historique, vu que ça raconte la migration d'une famille du centre des US ravagé par les tempêtes de poussière vers la Californie et ses vertes prairies. A l'Est d'Eden j'ai moins aimé. Pas lu les autres. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 09-11-2012 à 16:28:20 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2012 à 18:37:13 ![]() Merci pour les precision. La perle c'est pas terrible? |
Kalymereau This is not a method | Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire --------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2012 à 20:44:50 ![]() |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Tendre Jeudi, par rapport a La Rue de la Sardine, c'est pâlichon comme suite.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Un peu tous, justement Quand j'ai fait du LISP, ça m'a fait penser au Manuscrit trouvé à Saragosse. Message cité 3 fois Message édité par biezdomny le 09-11-2012 à 22:00:33 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 09-11-2012 à 22:10:33 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Un film ? --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
RandallBoggs |
Excellent film. Et excellente adaptation, ce qui est suffisamment peu fréquent pour être signalé. Marrant, c'est le cas aussi du Has pour le Manuscrit trouvé à Saragosse dont on parle en ce moment. Topic LIVRES ouatelse ?
Message édité par RandallBoggs le 09-11-2012 à 22:23:11 |
Ben y a un petit côté [histoire du brigand] [histoire du chef des brigands] [histoire du mec rançonné par les brigands] [histoire de la diseuse de bonne aventure qu'il a croisée avant-hier] [/histoire de la diseuse de bonne aventure qu'il a croisée avant-hier] [/histoire du mec rançonné par les brigands] [histoire de la fille du chef des brigands] [histoire de l'amant de la fille du chef des brigands] [/histoire de l'amant de la fille du chef des brigands] [/histoire de la fille du chef des brigands] [/histoire du chef des brigands] [/histoire du brigand]. Bref, faut surveiller ses parenthèses, sachant de plus que certaines des histoires peuvent avoir des Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 09-11-2012 à 22:24:11 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Deouss SOLA GRATIA |
Message édité par Deouss le 09-11-2012 à 22:28:20 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |