| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
greenleaf | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par greenleaf le 06-06-2012 à 13:35:25 |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 13:30:52 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 06-06-2012 à 13:53:10 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 14:04:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-06-2012 à 14:04:57 |
Message édité par biezdomny le 06-06-2012 à 14:45:25 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
greenleaf |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 15:07:40 ![]() ![]() |
Poney92 |
ashjibe Dingir |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Bbelgarion :o |
|
Un Programmeur | C'est de la littérature littéraire quand la manière de raconter est plus importante que l'histoire. C'est de la littérature de genre quand l'histoire est plus importante que la manière de la raconter (ou que le sujet est le rapport entre le sexe et l'auteur a du mal avec le mot sexe Message cité 1 fois Message édité par Un Programmeur le 06-06-2012 à 15:28:30 --------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
Deouss SOLA GRATIA |
|
Poney92 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 15:59:19 ![]()
Du coup pour savoir à quoi on a affaire, suffit de demander à l'auteur s'il compte être encore lu dans 100 ans ou pas |
Message édité par The_Declaration le 06-06-2012 à 16:08:20 |
Poney92 | C'est pas parce qu'il existe du gris, qu'il faut considerer comme inutile les concepts de blanc et de noir. Message édité par Poney92 le 06-06-2012 à 16:56:37 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Ray Bradbury est mort --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Message édité par biezdomny le 06-06-2012 à 17:49:01 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Le multi de JayJay Call me JJ ! |
--------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
ashjibe Dingir |
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Chou Andy Would you know my nem | Mon auteur de SF favori |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Je m'autocite du topic SF:
Message édité par gilou le 06-06-2012 à 18:28:14 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 06-06-2012 à 18:42:36 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Ethalides |
|
RandallBoggs |
|
ashjibe Dingir | Hum, je me suis mal exprimé dans le sens où je pense qu'il y a des "classiques" récents. Des livres publiés après la première guerre mondiale où le travail du style est un élément primordial. Bien sur il y a Perec (même si pour le coup je n'ai pas du accroché à l'écriture de la disparition, j'ai nettement préféré La vie mode d'emploi). Il y a aussi Queneau, dans une certaine mesure Pennac, évidemment Céline et tant d'autres.
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Message édité par biezdomny le 06-06-2012 à 18:53:15 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Ethalides |
|
RandallBoggs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |