| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2012 à 15:57:08 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 15:57:08 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Message édité par biezdomny le 05-06-2012 à 18:08:26 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Quelqu'un a lu Derrière la haine de Barbara Abel? Si oui, c'est du bon? Message édité par -Poison- le 05-06-2012 à 20:29:32 --------------- 2 + 2 = 5 |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
boelraty |
Message cité 5 fois Message édité par boelraty le 05-06-2012 à 23:19:34 |
Ethalides |
RandallBoggs |
|
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 23:23:20 ![]() ![]() |
Ethalides |
|
RandallBoggs |
ujina |
|
Ethalides |
RandallBoggs |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 00:30:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-06-2012 à 00:31:13 |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
letrec | j'ai entamé la stratégie ender; j'en suis au quart du bouquin
|
Ethalides |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
philibear Orbital Bacon |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 10:46:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 06-06-2012 à 10:46:46 |
Ethalides |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Bref tu cherches de la littérature de gare...
Message cité 3 fois Message édité par gilou le 06-06-2012 à 11:08:20 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
The_Declaration the dark should fear me |
|
RandallBoggs |
Bbelgarion :o |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ashjibe Dingir | Je viens de lire Sarrasine de Balzac, petit livre publié aux éditions Carrefour, si si, et qui contient le texte éponyme ainsi qu'une nouvelle nommée la messe de l'athée. Autant je connais assez bien Balzac en tant que romancier, autant je découvre l'auteur nouvelliste. Et bien c'est presque aussi bien. Toujours cette écriture fine et drôle, toujours cette compréhension profonde du genre humain. Message édité par ashjibe le 06-06-2012 à 13:17:03 --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
greenleaf |
Message cité 2 fois Message édité par greenleaf le 06-06-2012 à 13:35:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |