| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Dk59 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 16:16:52 ![]() ![]() |
The_Declaration the dark should fear me |
Message cité 2 fois Message édité par The_Declaration le 16-05-2012 à 16:23:23 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2012 à 16:22:49 ![]()
Après tu te fais livrer à vélo à Montmartre, ça leur fait les mollets |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2012 à 16:29:46 ![]()
Ca et puis les rencontres avec les auteurs, les lectures pour enfants, le fait de pouvoir feuilleter et acheter immédiatement, d'avoir des conseils personnalisés, de savoir que ce qu'on achète a déjà été pré-sélectionné par le libraire... trois fois rien quoi |
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 16:32:41 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 16-05-2012 à 16:35:44 --------------- rm -rf internet/ |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2012 à 16:40:25 ![]()
Je pensais pareil avant de trouver une librairie qui me parle vraiment
Sans être extrémiste de la consommation, tu peux te dire que la façon dont tu dépenses tes sous ça a infiniment plus d'impact que le pauvre bout de papier que tu balances dans une urne tous les 5 ans pour faire plaisir à Claire Chazal |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Un article intéressant que j'avais lu le mois dernier sur un éditeur US qui retire ses livres d'amazon afin de ne pas être tué.
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Message édité par Kalymereau le 17-05-2012 à 11:53:17 --------------- rm -rf internet/ |
Poney92 | Beaucoup de libraires parisiens ça me ferait plutôt plaisir qu'ils déposent le bilan. Je suis pas le dernier niveau prétention et j'ai rien contre l'antipathie ( au point de me considérer Parisien même si j'habite la proche banlieue) mais bordel y a des librairies comment ça pue le snobisme, la prétention ou alternativement la hype à deux balles. La palme revenant à cette tête de cul de Gérard Collard dont l'enthousiasme quasi systématique pour le moindre des cacas imprimés me donne envie de lui arracher sa houppette ridicule selon la même méthode qu'on a utilisé sur Damiens le régicide. Message édité par Poney92 le 16-05-2012 à 18:44:29 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2012 à 20:23:30 ![]() My name is William Blake. Do you know my poetry?
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Bon, ça a l'air bien votre Lowry là, ça donnerait presque envie d'y réfléchir Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 16-05-2012 à 21:48:04 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2012 à 13:15:51 ![]()
|
sonia Contre-pied. |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cu Chulainn |
|
ganellon - |
--------------- --~~-- |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | L'une des deux est rue Saint Maur, il me semble (Google remonte "Libralire", mais dans mes souvenirs je pensais à un autre nom, ils l'ont peut-être renommée récemment --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |