| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 11:24:43 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 16-05-2012 à 11:27:01 |
Castormalin 上手くなりたい | Ha oui, en effet, ça a l'air bien. Je me le note. Il est qu'en VO ? L'anglais est difficile ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2012 à 11:42:49 ![]()
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Madadayo |
edit: t'as pas une image plus grande ? Message édité par Madadayo le 16-05-2012 à 12:02:55 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 12:14:21 ![]() ![]() |
Castormalin 上手くなりたい | et se faire "livrer" par adrexo ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kalymereau This is not a method | c'est vrai que ces derniers temps, Amazon a tendance à choisir des transporteurs complètement à la masse --------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2012 à 12:50:34 ![]()
Thèse des auteurs + léger avis du bouquin sur ce que j'en ai lu
Message édité par Profil supprimé le 16-05-2012 à 13:15:13 |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Kalymereau This is not a method | moi je me fais livrer les livres au bureau, et dans ce cas pour une raison que j'ignore Amazon utilise la Poste, et ça met souvent 24h Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 16-05-2012 à 13:20:13 --------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2012 à 13:28:48 ![]()
|
ujina | J'avais tendance à commander mes livres à la fnac, jamais eu de soucis, ça rentre dans la boite à lettre |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
RandallBoggs |
|
Deouss SOLA GRATIA | Bof. J'aime pas les gens --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
RandallBoggs | Vu ainsi... |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 16-05-2012 à 14:18:30 --------------- rm -rf internet/ |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Depuis que j’habite Paris, j'achète essentiellement des livres en librairie indépendante. C'est un plaisir comme un autre d'en chercher une ou deux ou trois, dans son quartier, dans celui où on bosse, un autre où l'on va voir des amis. --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Terra Nostra est moins barré alors?
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 16-05-2012 à 14:28:35 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
RandallBoggs |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | C'est un des grands chefs d'oeuvre de la littérature du 20e siècle. Lecture indispensable. Par contre attendre d'avoir un peu de vécu avant de le lire, bref, pas un bouquin a lire dans l'adolescence ou juste après.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 16-05-2012 à 14:50:47 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Kalymereau This is not a method | Je l'ai lu il y a longtemps et je l'avais trouvé difficile, faudrait que je le relise --------------- rm -rf internet/ |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
C'est vrai que c'est souvent moins rapide mais ça ne me dérange pas. Et pour cette histoire des 5 % de réduction, toutes les librairies que je fréquente proposent une carte de fidélité, ce qui revient au même. Message cité 4 fois Message édité par In Ze Navy II le 16-05-2012 à 15:37:47 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Dk59 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |