| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 16:29:28 ![]() ![]() |
Dolores |
Je l'ai fini la semaine dernière, pas mal |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2011 à 17:43:19 ![]()
Sacrée sélection |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2011 à 18:15:26 ![]()
|
amdvsintel |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2011 à 20:29:09 ![]() +1, pour une bio d'alexandre le grand.
|
Moonzoid | J'avais lu une bio d'Alexandre dans une vieille série de bouquins "Les grands conquérants" des années 70 je crois, me suis racheté il y a pas longtemps cette version :
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 22:27:24 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Lue et approuvée ? On ne fait pas une indigestion ?
Mais je note C'est ironique ? Si c'est pour Hitler et Staline, bah, j'avoue que je serais plutôt intéressé de savoir comment on devient les 2 plus grands meurtriers de l'histoire ... Et en tant que figures plus que majeures du XXe siècle, leur vie et leur parcours m'intéressent, et me permettront sûrement d'en savoir un peu plus sur des sujets là aussi importants de l'histoire récente que je maîtrise bien trop peu à mon goût, que sont la montée du fascisme en Europe dans les années 30, l'histoire de l'Union Soviétique, la 2e Guerre Mondiale, le pacte a priori contre nature germano-soviétique, etc, etc ... C'est quand même tout cela qui a participé à faire le monde dans lequel on vit, ça me parait digne d'être connu non ? Les autres me paraissent plutot classiques ... Là aussi c'est des figures historiques que je ne connais absolument pas ... Quant à Alexandre le Grand, je trouve absolument incroyable la conquête par ce qui n'était que le roi d'un des royaumes de la péninsule grecque de la moitié du monde connu, le tout en un peu plus d'une décennie ... Message cité 4 fois Message édité par Juju_Zero le 05-05-2011 à 22:38:51 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2011 à 22:47:08 ![]()
Oh non c'était pas ironique, de toutes façons c'est toujours bon d'en savoir un peu sur les grands personnages, je ne critique pas |
TrakT Do nothing. |
Pas lue, mais dans les cartons. Très complète il parait. Recommandée par tous ceux qui l'ont lue. Mais c'est pointu je pense. Message édité par TrakT le 05-05-2011 à 22:53:11 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
dlm75 |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2011 à 12:04:13 ![]() Moi de toutes façons j'aurais trop peur d'être pris pour un néo-naze en sortant ça dans le métro |
amdvsintel |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
A cause de ton berger allemand a l'air féroce peut être? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
amdvsintel | Et de mon crâne rasé |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Me suis lu 3 Dortmunder récemment :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
talbazar morte la bête, mort le venin |
Laurence67 | --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Wotton Grumpy young guy |
|
thedarkangelz |
--------------- Word to an end |
globulon2 | En ce moment je lis les oeuvres complètes de Bernard-Henri Lévy, c'est vraiment très enrichissant ! |
meriadeck arme de distractions massives | "Pimp" de Iceberg Slim c'est violent mais très bon --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2011 à 13:33:10 ![]() En train de lire "Histoire secrète du Mossad, de 1951 à nos jours", très intéressant |
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
topro | Tu as lu juste la route de los angeles/bandini/demande à la poussière ou aussi les autres ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |