| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Guilletit Et puis quoi encore? | Reprise du message précédent :
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 11:05:36 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Laurence67 |
Message cité 3 fois Message édité par Laurence67 le 28-01-2011 à 14:43:33 --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Kede |
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 28-01-2011 à 15:14:21 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Halfsup |
Oui ils sont à lire dans cet ordre, et crois moi tous les tomes sont très très bons (pourtant je suis un amateur difficile), Mystic River est plus lent mais il fait passer tellement d'émotions. Lehane se lit aussi bien que Harry Potter, sans mélanger les genres, son style est nettement plus accessible que James Ellroy par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 28-01-2011 à 21:04:36 |
Meve |
|
ashjibe Dingir |
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Meve |
|
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 12:48:12 ![]() ![]() |
talbazar morte la bête, mort le venin | Le vin rend violent, oui, car l'alcool est un fléau. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Dkiller |
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
Kivi_ raboteur de parquet |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | drapo --------------- marilou repose sous la neige |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
saxou :o | Level 26 Tome 1 fini.
Message édité par saxou le 02-02-2011 à 11:49:08 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
J'ai tenu 150 pages --------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
ParadoX | Commencé Make Room ! Make Room !:
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
meriadeck arme de distractions massives | fini Zazie, je commence "Sphère" (déjà lu ya 15 ans --------------- Acceuil |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Dolores |
Je sais pas, j'aimais bien la couverture et il est tout le temps mis en avant à la fnac et tout et tout donc j'me disais que ça pouvait pas être mauvais. Mais résultat, je préfère glander dans le train plutot que de lire le bouquin, c'est malin. |
Dolores | Bon du coup, j'ai abandonné à la page 88 et ce matin j'ai commencé La nuit des temps de Barjavel, ça a l'air vachement plus chouette |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
Message édité par Nykal le 04-02-2011 à 11:44:12 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
amdvsintel | Un livre que je devais lire au lycée et que bien sur, comme tous les bouquins, je n'ai pas lu Message cité 2 fois Message édité par amdvsintel le 04-02-2011 à 12:04:46 |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Elmoricq |
TenjO TengE ☆☆ |
Elmoricq | Entamé quand j'avais 15-16 ans, fait partie des rares livres que je n'ai pas eu le courage de terminer. Au moins, la nuit des temps, j'ai réussi à le finir. Message cité 2 fois Message édité par Elmoricq le 04-02-2011 à 15:14:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |