| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Meve | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 17:51:23 ![]() ![]() |
Castormalin 上手くなりたい | alerte attention castwhore --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
JohnSmith Executive vice president | |
simouu equipe serpentard | BATARD§§§§ --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
amdvsintel |
|
Shinseiki Poti Blagueur | J'ai mis de coté la tour sombre (pas facile de lire un bouquin de la taille d'une encyclopédie) pour m'attaquer à : Une porte sur l'été.
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Dolores |
pedopsycho |
|
Publicité | Posté le 11-02-2011 à 10:10:11 ![]() ![]() |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Guick Dikkenek! | J'ai commencé "Le Montespan" de Jean Teulé. Je sens la bonne tranche de rigolade dès la fin de la première page avec : Comme Monsieur, tu préfères le damoiseau à la caillette!
--------------- http://melleguick.wordpress.com --- " C'est une leçon de savoir vivre" "C'est naturel, mais dites moi plutot ce que je peux faire ?" |
amdvsintel | Fini.
Vais surement commencer ça, maintenant :
Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 11-02-2011 à 20:11:29 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2011 à 19:00:43 ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
thedarkangelz |
Message cité 1 fois Message édité par thedarkangelz le 13-02-2011 à 18:36:59 --------------- Word to an end |
mickey95130 | Viens de lire
|
Bbelgarion :o |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2011 à 11:52:50 ![]()
|
ynorsa |
|
Castormalin 上手くなりたい | Marcel Pagnol : la gloire de mon père/le château de ma mère, le temps des secrets ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Les chroniques de Narnia, Twilight ...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
amdvsintel |
|
pedopsycho |
|
topro |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
topro |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Ecrituredel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2011 à 09:42:40 ![]() Y'a la série des Rougemuraille aussi, j'étais fan quand j'étais petit |
viande de bison | Moi je lisais les Soeurs Parker quand j'étais gamin |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Ma filleule, qui passe son temps avec un bouquin à la main, malgré mes tentatives pour la convertir aux animés japonais --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |