| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Guilletit Et puis quoi encore? | Reprise du message précédent : --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 10:12:55 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Moi qui adore Gary, ai lu toute son oeuvre ou presque, et bien que ce roman ait eu le Goncourt, je dois dire que c'est un des romans de l'auteur qui m'a pas intéressé des masses, Les racines du ciel. Message édité par gilou le 25-01-2011 à 13:58:25 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kenaydy | la promesse de l'aube je l'ai aussi à portée de main au boulot, je ferais l'effort Message cité 2 fois Message édité par kenaydy le 25-01-2011 à 14:26:15 --------------- Illustrations et divers |
simouu equipe serpentard | La ferme des animaux d'Orwell. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 14:44:56 ![]() |
talbazar morte la bête, mort le venin |
kenaydy | merci, y'a aussi "les animaux dénaturés" de Vercors (lu y'a très longtemps, je pourrais bien m'y remettre) --------------- Illustrations et divers |
debe2004 rien ne marche !!! |
EpinardsHachés | actuellement je lis Histoire secrète de la Ve République http://www.amazon.fr/Histoire-secr [...] 2707149020 Très bon bouquin que je conseille à ceux étant passionnés de géopolitique, de politique ou autres bien sur Message édité par EpinardsHachés le 25-01-2011 à 18:54:03 --------------- Ventes |
debe2004 rien ne marche !!! | Je vais poursuivre avec La lutte des classes de Hessel toujours, ainsi que la France est-elle finie de Chevènement.
|
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 19:06:35 ![]() ![]() |
L'appel de la forêt, Croc Blanc, Moby Dick (?)
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
JohnSmith Executive vice president |
|
7wX | Rien que le titre t'as envie de foutre une claque à l'auteur... |
meriadeck arme de distractions massives |
markesz Destination danger |
|
Meve |
|
Deouss SOLA GRATIA | --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Elmoricq | Pour ceux que la crise des subprimes intéresse, je préconise "The Big Short" de Michael Lewis, qui relate la crise par le biais des rares personnes (traders, investisseurs, etc) qui avaient compris ce qui se passait, et qui se sont fait plein d'argent en pariant que ça allait s'écrouler, pour certains en agissant dès 2005. Bien écrit, se lit tout seul, et c'est assez édifiant. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 26-01-2011 à 13:35:52 |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
pedopsycho |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2011 à 11:27:17 ![]() Je suis en train de me refaire la Belgariade |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Vous conseillez quoi en polar genre meurtres en série avec un tueur "intelligent" qui sème sciemment des indices ou des trucs dans le genre, style Seven. Sinon en Lehane, à part Shutter Island (que j'ai adoré), quels son ses hits? Message cité 2 fois Message édité par -Poison- le 27-01-2011 à 11:52:09 --------------- 2 + 2 = 5 |
7wX |
"Un visiteur pour Ophélie" de Lee Child. Message cité 1 fois Message édité par 7wX le 27-01-2011 à 11:56:02 |
paulpok |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
En cas de spoil, ça sera parricide la sortie...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 00:12:44 ![]() Ai fini "Délivrance" de Livaneli, mouais |
Laurence67 |
Perso je les ai tous aimés ! C'est à la fois très violent et très humain, bizarrement, et ça change un peu notre vision plutôt clean, voire austère de la ville de Boston !
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ashjibe Dingir | P'tain, j'arrive pas à rentrer dans les raisins de la colère. J'accroche pas au style, l'histoire (pour l'instant) me fait autant rêver qu'une pastèque déshydratée.
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Meve |
|
paulpok |
Message cité 1 fois Message édité par paulpok le 28-01-2011 à 09:10:26 |
Dolores | Fini Jane Eyre, c'était chouette!!
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 28-01-2011 à 09:17:53 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 09:28:24 ![]()
|
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |