| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
kenaydy | Reprise du message précédent : --------------- Illustrations et divers |
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 12:40:54 ![]() ![]() |
Guilletit Et puis quoi encore? | Je vais peut-être commencer ça : --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
amdvsintel |
|
JohnSmith Executive vice president |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
JohnSmith Executive vice president |
|
simouu equipe serpentard | Ouais je sais que la BD n'a rien à voir, mais bon ça m'a donné envie. Et le tome 2 est génial. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 18:11:25 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Meve |
|
Ikebukuro | Je lis en ce moment "Le lys dans la vallée" de Balzac. Excellent, un style léger, aérien même, qui se lit facilement alors que dans mes souvenirs le style de Balzac était lourd, empesé, sec... Une agréable surprise que cette histoire d'amour platonique entre un jeune homme et une femme avec de très belles descriptions de la campagne Tourangelle!
|
Meve |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Le bouquin de Golding? Il se lit à tout age, hein. Un bouquin plus qu'excellent.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 3 fois Message édité par meriadeck le 16-02-2011 à 08:34:10 --------------- Acceuil |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | le postier, factotum et hollywood sont dans le même style et tout aussi bien. |
Dolores |
Ben franchement, je tenterais ptet d'autres bouquins à l'occasion, mais celui là, il m'emmerde. Déjà, y'a aucune majuscule, et ça, ça m'horripile. Et ensuite, j'sais pas, je trouve ça sans intérêt, je préfère même larver dans le train à rien foutre que d'ouvrir le bouquin quoi. |
--------------- Acceuil |
Dolores | Ben je vois pas en quoi je me méprends, si ça m'emmerde, ça m'emmerde hein, ya pas une police universelle du bon gout. |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
Je valide --------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
sonia Contre-pied. |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Moi j'approuve, de Bukowski, Women et Contes de la Folie Ordinaire sont les deux ouvrages que j'ai trouvé intéressants, le reste de son oeuvre moins.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
Merci, ça a l'air parfait tout ça --------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 16-02-2011 à 13:50:06 --------------- Acceuil |
amdvsintel |
Message édité par amdvsintel le 16-02-2011 à 18:58:25 |
vsaall | En ce moment je suis sur The Magician, deuxième volume du cycle The secrets of th eimmortal Nicholas Flamel de Michael Scott. --------------- Enchères au clic sur BUYorCLICK: je vous parraine ! |
Joystickplay | Moi je termine "La carte et le territoire" de Houellebecq. Au départ j'accrochais moyen mais finalement il est plutôt pas mal. |
p47alto1 |
Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 17-02-2011 à 14:50:34 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |