| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
bronislas | Reprise du message précédent :
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 10:00:12 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Je confirme. Suétone de nos jours, il serait producteur d'émission de télé-réalité sur TF1. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Ecrituredel |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 17-04-2010 à 20:56:18 ![]() ![]() |
topro |
|
Citronnier |
|
Elmoricq |
|
bronislas | Pour moi ce serait l'exact inverse : qu'est-ce que vous n'aimez pas dans Cent ans de Solitude ? Du début à la fin c'est excellent. Trois cent ans de Solitude, cela aurait perdu de sa bravoure -- comme tout dans la vie, on finit par en faire le tour -- mais je suis sûr que j'aurais pu continuer sur bien des pages avant de m'en lasser. --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Heu, le chocolat sans sucre, ça s'appelle du cacao, hein.
(Wikipédia)
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 18-04-2010 à 11:23:27 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Citronnier |
Message cité 2 fois Message édité par Citronnier le 18-04-2010 à 11:29:19 |
Elmoricq |
|
Tu as jamais mangé de la cuisine mexicaine ou la poudre de cacao est utilisée comme un épice apparemment Message édité par gilou le 18-04-2010 à 11:58:45 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Si ça peux te rassurer, tu es pas le seul.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 18-04-2010 à 12:04:02 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
talbazar morte la bête, mort le venin | et caféïne et théïne, c'est la même substance, mais il y en a moins dans le thé. Message édité par talbazar le 18-04-2010 à 12:58:23 |
bronislas | Bon mon but n'est pas de vous convaincre (je ne compte pas me substituer à la lecture ou vous forcer d'apprécier quelque chose que vous n'aimez pas), mais bon je réagis un peu aux qualificatifs de "pseudo-chef d'œuvre", de banalité, ce que je trouve bien injuste, surtout quand d'autres se répandent en commentaires dithyrambiques pour certains pans de la littérature la plus plan-plan de ces dernières années. Pas besoin d'isoler un mot pour le railler, j'ai écrit ce que je pensais sur le coup, en une traite, ça vaut ce que ça vaut, mais l'idée c'est que Cent Ans de Solitude ce n'est pas qu'un peu de magie et beaucoup d'ennui. C'est largement plus.
bronislas |
Hélas --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
topro |
|
bronislas |
1. C'est un peu plus compliqué que cela, où alors j'étais vraiment mauvais en espagnol (la vérité est certainement entre les deux). Les Américains ont une accentuation différente des Espagnols. Je me rappelle très bien d'une fille venue de Colombie je crois à mon lycée, qui avait eu quelque chose comme 6 ou 7 au bac en espagnol à cause de cela. Est-ce que c'est considéré comme des fautes d'orthographes où une variante de l'orthographe espagnol, je ne sais pas.
Message cité 1 fois Message édité par bronislas le 18-04-2010 à 14:47:29 --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Pas a mes yeux.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Ecrituredel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |