| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 11:22:00 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
Lompoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Lompoc le 22-04-2010 à 14:25:39 |
Carambar80 Oh, je dis ! |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2010 à 17:11:05 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2010 à 17:14:25 |
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 17:14:05 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
RaymondQuenal doukipudonctan? |
--------------- C'est en lisant que l'on devienne liseron... |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2010 à 15:17:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2010 à 15:19:25 ![]()
|
Ecrituredel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 24-04-2010 à 17:32:44 --------------- Acceuil |
singerie coffee addict | je viens de lire le silence de la mer de vercors. Ce vieux livre au format poche trainait chez une amie.. Pas désagréable mais je trouve ça daté. |
bronislas |
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Laurence67 | Il y a peu de risques ! "Clara et la pénombre" est très troublant aussi, j'ai également beaucoup aimé, mais avec une préférence pour "La caverne des idées" quand même. --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
meriadeck arme de distractions massives | j'aimerais beaucoup ne l'avoir jamais lu et le découvrir pour la première fois --------------- Acceuil |
Halfsup |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
bronislas | J'ai acheté un peu par hasard La Défaite de Pierre Minet, parce qu'il était dit qu'il avait participé à la revue Le Grand Jeu avec Daumal. Sacrée plume. --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
AKA44 YGBSM |
Halfsup |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
ParadoX | Bon je lache The Stand pour la 2eme fois. J'ai malheureusement reçu la version complete & uncut. Ca me gonfle, l'est lourd, King, dans ses descriptions et son style americain trop prononcé. Je tenterai It ou Carrie plus tard, la j'ai attaqué The Road de Cormac McCarthy --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2010 à 11:50:52 ![]()
|
AKA44 YGBSM |
bronislas |
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |