| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent :
Très bien, Kahawa. Mais mon préféré reste un Dortmunder, Pierre qui roule.
Tu as lu Un tueur sur la route? parce que sinon, cet avis n'a pas toutes les données. Message cité 2 fois Message édité par gilou le 09-10-2009 à 14:31:25 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 14:29:05 ![]() ![]() |
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 09-10-2009 à 16:12:04 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
Message cité 5 fois Message édité par le colonel moutarde le 09-10-2009 à 15:54:52 --------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 09-10-2009 à 15:55:04 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Fred999 Rabat-joie |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
elwood_be PSN ID: Elwood_BE |
Message édité par elwood_be le 09-10-2009 à 16:47:27 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
gilou Modosaurus Rex |
Ach! J'avais lu trop vite --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 17:02:23 ![]() ![]() |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
bruere |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
lordtomaso | Bon.
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
floyder |
yep, moi j'ai découvert la ferme des animaux grace à l'album Animals de Pink Floyd, et j'ai apprécié le bouquin Message édité par floyder le 10-10-2009 à 12:13:22 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. | Merci tout le monde pour vos réponses.
Dans les magasins types Fnac, il y a du contenu c'est sûr, mais j'aime bien également rencontrer des libraires kissiconnaissent, c'est toujours sympa pour découvrir de nouveaux auteurs... Message édité par le colonel moutarde le 12-10-2009 à 09:42:44 --------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
Hirondelle3 |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante | +² Message édité par BoraBora le 16-10-2009 à 01:18:15 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Dacmertons |
Message édité par Dacmertons le 15-10-2009 à 23:58:31 --------------- - La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible - |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Je viens de commencer :
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
leema happy when it rains |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Dacmertons |
--------------- - La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible - |
Laurence67 | Je viens de finir Firmin - Autobiographie d'un grignoteur de livres, de Sam Savage
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Halfsup |
|
markesz Destination danger | Un thriller "psychiatrique" qui jusqu'ici (1/3 du livre) monte bien en tension. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
leema happy when it rains |
|
Groomy Oisif |
Pense à le lui rendre après --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |