| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 14:03:33 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2009 à 14:20:21 ![]()
|
Elmoricq |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2009 à 17:33:27 ![]()
|
Elmoricq |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 18:21:54 ![]() ![]() |
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 26-10-2009 à 18:23:38 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
gilou Modosaurus Rex |
Je suis en effet assez fan de Coupland, que je lis en VO (mais j'ai quand même attendu que JPod sorte en poche, par exemple, parce que le prix en hardback était un poil chéros). Merci pour l'info sur le film.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2009 à 18:41:16 ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Message édité par the veggie boy le 26-10-2009 à 18:48:48 --------------- blacklist |
Halfsup |
|
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2009 à 22:05:26 ![]()
|
Ecrituredel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gilou Modosaurus Rex |
J'avais du Zola au programme, mais en exposé en classe sur une œuvre, ou l'on avait un choix très libre (époque post soixante-huitarde) c'est 1984 que j'avais présenté --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Je n'ai jamais compris non plus pourquoi certains profs voulaient à tout prix imposer des 'classiques' à des élèves que ça finissait par dégouter de la littérature. --------------- blacklist |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bruere |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | La qualité littéraire et l'attrait qu'auront des romans sont des critères on ne peut plus subjectifs hein.
--------------- blacklist |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Halfsup |
|
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 10:06:48 ![]() |
bronislas | En science-fiction je n'ai vu qu'un extrait de Le Meilleur des mondes en troisième, et dans mon souvenir c'était bien. Cela ne m'a pas empêché de trouver Eugénie Grandet intéressant en seconde et de maudire La Métaphysique des tubes de Nothomb pendant toute mon année de première. --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'avais fait les Exercices de style, et ça m'avait beaucoup plu, en effet --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Tiens à ce propos, sondage express, quels sont les livres étudiés en classe que vous avez détestés ? Que vous regretté de ne pas avoir étudiés ?
Message cité 5 fois Message édité par Tillow le 27-10-2009 à 11:15:12 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 11:24:36 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |