| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Groomy Oisif | Reprise du message précédent :
Pense à le lui rendre après --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 00:55:26 ![]() ![]() |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
tiiif | moi je lis anges et démons (par l'auteur de da vinci code) |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Halfsup |
|
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
kenaydy |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 13:49:29 ![]() ![]() |
Halfsup |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Halfsup |
|
simouu equipe serpentard | RAB des problèmes des auteurs de sous litté. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Halfsup |
jazzypec Everybody wants to be a cat |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Je viens de finir :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
leema happy when it rains |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Halfsup |
|
Nicarao --- | bientôt fini "les dames du lac"
--------------- - nada - |
papillonnette |
Tristou Keep calm and hack cookies | Je lis "le fait du prince", d'Amélie Nothomb. J'étais assez sceptique donc on verra à la fin du livre. |
Ecrituredel |
Halfsup |
|
Ecrituredel |
guillaumeb86 |
Un ptit livre méconnu --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Je viens de terminer Hey Nostradamus!, de Douglas Coupland
--------------- blacklist |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Le 1er tome de la série "The liveship traders" de robin hobb --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Hirondelle3 |
|
Halfsup |
En gros y a trois bouquins majeurs en anticipation qui sont connus même par les néophytes de SF : Le meilleur des mondes que tu connais déjà et qui parle de la dérive des biotechnologies et des technologies en général, de notre manipulation du vivant comme du simple bétail. Ces trois livres devraient être au programme de collège ou du lycée, ils sont à mon sens indispensable pour comprendre notre société actuelle et celle vers laquelle on se dirige, les trois auteurs ne se sont trompés sur rien, leur lucidité visionnaire est tout simplement bluffante. C'est édifiant. Je me suis volontairement limité aux trois oeuvres en la matière les plus représentatives/populaires, d'autres valent évidemment le détour. Gilou => je ne connaissais que de nom L'homme illustré, si tu me dis que c'est un chef d'oeuvre je cours me l'acheter, je n'ai lu que 3 ou 4 bouquins de Bradbury. Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 26-10-2009 à 11:40:42 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
gilou Modosaurus Rex |
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 26-10-2009 à 12:28:29 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Elmoricq |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Elmoricq | |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |