| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
papillonnette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 19:56:40 ![]() ![]() |
Noyeb |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Salut --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
bruere |
|
Dolores |
|
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Dolores | Bon ça ira alors !
|
Topher85 Troller since 1985 | Salut banky, déjà Dan Simmons c'est pas mal de bijoux à lire (Echiquier du Mal, Illium). Sinon ce qui s'approche le plus d'Hypérion, je dirais le cycle de Fondation D'Isaac Asimov, mais bon Hypérion c'est ce qui se fait de mieux dans ce style là. Y a un topic SF tenue de main de maître par gilou sinon Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 26-02-2009 à 14:50:48 |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 13:55:48 ![]() ![]() |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Oui aussi.
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
patatalo | Je viens de fini Nécropolis de Lieberman:
--------------- Twentythreeftwo |
lilisand gentle, gentle |
Message édité par lilisand le 01-03-2009 à 13:26:08 --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
Elmoricq | Je viens de terminer "La nuit des temps", de Barjavel.
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | C'est lequel que t'as préféré ? Message édité par hide le 01-03-2009 à 16:27:50 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Halfsup | J'ai reçu Ubik, le temps désarticulé et les nouvelles extraordinaires de Dick, mais commencé encore aucun des trois Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 01-03-2009 à 21:28:47 |
wolfiounette |
|
wolfiounette | pas lu mais j'en ai entendu du bien |
cassebrik RIP upsa |
|
D_omi sourit | Merci --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Elmoricq |
|
bruere |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Elmoricq |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Halfsup |
J'ai également lu Un petit boulot du même auteur Vraiment un très bon petit roman sur les déserts industriels, sur la délocalisation etc. mais toujours traité avec humour, l'histoire est simple, un ancien ouvrier dans une grosse usine perd son job après la délocalisation de celle-ci, un parrain local lui propose un petit boulot : tueur à gages. Vraiment très sympa Sinon je suis en plein Dennis Lehane, mais quel auteur bon dieu, le digne successeur d'Ellroy, si vous êtes amateurs de polar/thriller bien noir vous vous devez de tous les lire, Mystic River, Shutter Island, Gone baby bone, et oui c'est de lui, je vous rappelle les réalisateurs de ces trois très bons films tirés des livres de Lehane ? Scorcese, Eastwood et Affleck. Toujours pas convaincus ? Lisez les critiques d' "Un pays à l'aube" ou de "Ténèbres prenez moi la main". Lehanneeee fan boy Message édité par Halfsup le 02-03-2009 à 22:06:16 |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
ynorsa | Je viens de lire "Fevre Dream", de G.R.R. Martin
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |