| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
talbazar morte la bête, mort le venin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2025 à 13:39:36 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Groomy Oisif |
S'il les remet après s'pas grave.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
parappa taliblanc | Ah mais de toute façon on donne on donne, on est pas supposés s'inquiéter de la suite. C'est simplement le geste, juste devant nous, qui m'a fait tiquer. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
true-wiwi | Perso tant que quelqu'un récupère le livre, je considère que ça fait le boulot car je ne compte pas sur son retour. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
chienBlanc | La dernière fois, il y a avait un Larousse de 1948.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Latiole | (Avec le recul, vu qu'il y avait plusieurs ouvrages de ce type dans le magasin, j'aurai dû en chiper qqun)
|
ChatonMystere Meeeeeow | J'adore les boîtes a livres pleine de manuels Windows 95 |
Publicité | Posté le 13-04-2025 à 19:20:10 ![]() ![]() |
Moonzoid | Ça peut toujours servir à quelqu'un --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
talbazar morte la bête, mort le venin | C'est ce que pensait François Ier |
talbazar morte la bête, mort le venin | L'autre jour j'ai récolté une revue scientifique des débuts 2000 avec la photo à l'intérieur d'une super belle fille dedans, c'était super troublant. |
Larry_Golade | Ah mettre le nom c'est sympa comme idée, je ferais ça
le pire que j'ai vu, c'est une BAL ou un type a déchargé (en plusieurs fois sinon c'est pas marrant) 15 ans du magazine "De particulier à Particulier". C'est surement intéressant sur un plan sociologique, mais bon... Message édité par Larry_Golade le 13-04-2025 à 21:59:31 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
demars | J'écris aussi le nom de ma ville et la date où je l'ai lu |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
talbazar morte la bête, mort le venin | Les dédicaces, ça aussi ça m'interpelle, les livres c'est des êtres vivants, le neuf n'a rien vécu. |
demars |
|
BoraBora Dilettante | Rattrapage.
Message édité par BoraBora le 15-04-2025 à 22:23:52 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante | L'adaptation en série par David Simon était excellente. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
parappa taliblanc | Merci de vos retours j'ai mis à jour ma PAL. De mon côté j'ai terminé Circé de Madeline Miller, qui comme son nom l'indique raconte l'histoire de Circé. J'avais lu Achille, son premier livre, avec plaisir, donc j'y allais avec enthousiasme, mais cette fois ça a moins pris. Bon déjà ça manque un peu de style, mais j'étais pas là pour ça ; je crois que le problème vient de l'héroïne, à qui j'ai eu du mal à m'attacher. Peut-être qu'Achille avait un côté héroïque plus plaisant ; Circé c'est plutôt une enfant timide, un peu dans l'ombre de ses frères et sœurs, qui deviendront tous des sorciers et auront des destins plus ou moins grandioses. Circé passe son éternité bannie sur une île, elle y rencontrera du beau monde, notamment Ulysse (à la limite la fin de la vie d'Ulysse, dont j'ignorais tout, m'a plus intéressé que celui de Circé, dont j'ignorais tout mais dont je me fiche un peu). Circé fait des choix que globalement je ne comprends pas trop, ce qui ne m'étonne pas, toutes ces histoires de Dieux me dépassent complètement. Ce n'est évidemment pas un mauvais livre, mais je n'ai pas été très intéressé. Je me demande ce que je penserais d'Achille si je le relisais maintenant. Message édité par parappa le 15-04-2025 à 21:12:13 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
true-wiwi | J'avoue. Après je suis fan de l'auteur en général et je trouve ça grandiose.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
k_raf Totally nuts! | J'attaque Le baron Wenckheim est de retour, du Hongrois Lázló Krasznahorkai et la première phrase court sur 11 pages |
jamere20 | Kuang, elle fait un sans faute pour le moment. Babal, la guerre du pavot, Yellow face, j'ai tout aimé. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Latiole | Comme Kafka, son Château m'a traumatisé |
k_raf Totally nuts! |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
parappa taliblanc |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
jamere20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |