|
Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 28-03-2024 à 16:56:19 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 28-03-2024 à 16:44:16 |
Dora Doralina |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Larry_Golade In soviet russia |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 28-03-2024 à 20:40:51 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
joost6 de Nazareth |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 01-04-2024 à 11:02:42 |
Dora Doralina |
k_raf Totally nuts! |
|
azymantiop |
|
-Sarah- |
Message édité par -Sarah- le 02-04-2024 à 18:03:03 |
Dora Doralina |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
Je viens de finir Anima (de Wajdi Mouawad) dont on parlait juste un peu plus haut. Passé le premier temps pénible avec les noms des animaux en latin, ça devient un jeu de deviner ce qui raconte ce paragraphe. Le texte est fort, parfois trash mais toujours relativement poétique je crois Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 03-04-2024 à 22:57:40 |
Dora Doralina | Anima de Wadji Mouawad |
parappa taliblanc | J'ai terminé Les Voix du Pamano de Jaume Cabré. Message édité par parappa le 04-04-2024 à 14:18:11 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | J'ai un bon souvenir de L'analyste de John Katzenbach. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
azymantiop | Dans une toute autre ambiance, les policiers que j'ai adoré perso sont les Camilleri et son commissaire Montalbano. Message cité 1 fois Message édité par azymantiop le 05-04-2024 à 18:44:24 |
Hypothese | merci pour ces pistes ! |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
Chou Andy Would you know my nem | On m'a dit beaucoup de bien d'un autre de ses livres, quelque chose comme "Entre ciel et terre" (à vérifier) --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Maiar | Je suis rentrée dans une librairie vendredi et j'ai demandé conseil (pour une fois). Je suis repartie avec "Le silence" de Dennis Lehane. Première fois que je lisais cet auteur. Et bah quelle claque. J'ai adoré le personnage principal qui n'a plus à rien à perdre et qui veut savoir pourquoi sa fille est portée disparue. Ça se passe à Boston dans les années 70 où le racisme était très présent. J'ai dévoré le livre en un WE (et je retournerai dans cette librairie ) Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 07-04-2024 à 22:22:04 |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 07-04-2024 à 23:41:15 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
parappa taliblanc | J'allais dire un peu pareil à propos de Ils vivent la nuit, vraiment pas terrible. Et le dernier Kenzie & Gennaro aussi. Par contre j'ai adoré tous les autres de la série (surtout Gone baby gone), et Un pays à l'aube à partir de la page 50 environ. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Petit coup de gueule par rapport à la 4ème de couverture de Crime et Châtiment édition Babel, c'est tout de même un énorme spoiler
Message cité 3 fois Message édité par -Poison- le 08-04-2024 à 10:58:24 --------------- 2 + 2 = 5 |
Maiar | C'est le problème des classiques. Quand je lis un Zola ou un Loti, on spoile la fin dans les premières notes de bas de page. Message édité par Maiar le 08-04-2024 à 10:51:31 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
igo2001 |
|
Dora Doralina |
Message édité par Dora Doralina le 09-04-2024 à 15:56:02 |
Publicité | Posté le |