| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent :
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 08-11-2023 à 17:16:09 ![]() ![]() |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Dora Doralina |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
Latiole | Le Visage de nos colères de Sophie Galabru, qq a lu ? |
guizmotito |
Message cité 1 fois Message édité par guizmotito le 10-11-2023 à 16:39:16 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
parappa taliblanc | Ces dernières semaines je parcours beaucoup (trop) Hyrule, ses déserts et ses forêts donc je ne prends plus trop le temps de lire. Pour me faire décrocher le soir il me faut quelque chose qui m'attire vraiment. J'ai tenté Les portes de fer de Jens Christian Grøndahl, parce que j'ai vu qu'il était question du portrait d'un homme à différentes époques de sa vie, que ça parlait beaucoup de femmes & de ses amours et que c'est de la littérature danoise – ça change un peu. La conclusion après 400 pages, c'est que ce n'était pas le livre qu'il me fallait. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 10-11-2023 à 18:55:17 ![]() ![]() |
m4ksx §§ SOL §§ | Mea culpa, je crois que c'est moi qui l'ait conseillé. Message cité 1 fois Message édité par m4ksx le 12-11-2023 à 23:24:26 |
castoridae | « Consumés par le feu », Jaume Cabré
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'avais besoin d'une lecture réconfort et je finis de relire Le Comte de Monte-Cristo. Le problème, c'est que c'est tellement bien que je ne sais pas comment je vais pouvoir lire un autre livre après --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
true-wiwi | Tu peux toujours lire A l'est d'Eden --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
Ce bouquin de Cook m'a bouleversé, on en avait déjà parlé je pense : j'ai jamais pu le relire et pourtant j'avais trouvé une qualité d'écriture Je suis assez fan de Harry Hole aussi. --------------- Photo |
talbazar morte la bête, mort le venin | Ben si on peut aider |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
RandallBoggs |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Zack etron |
|
RandallBoggs |
|
quetz |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
parappa taliblanc |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je pense qu'il faut que je lise la biographie de Juliette Drouet Message édité par biezdomny le 13-11-2023 à 15:24:07 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Om@r Oh, indeed |
|
Dora Doralina |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
RandallBoggs |
|
Om@r Oh, indeed |
|
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
ZeWalrus |
|
Même pas, c'est la nouvelle édition là (2020 ?) et je l'ai lue que trois fois depuis qu'on me l'a offerte Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 14-11-2023 à 13:50:19 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Leilu | Yo, comment retirez vous les étiquettes collées sur la couverture de vos livres d'occasion sans laisser de colle et sans détériorer la couverture svp ? PS Momox envoie toujours les livres dans du papier bulle ? Sur 4 livres commandés chez eux, 2 ont pris cher, dont un bien écrasé sur un bord, durant la livraison. Message cité 2 fois Message édité par Leilu le 14-11-2023 à 15:52:02 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
bouing_bouing |
--------------- The better you look, the more you see. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |