| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-02-2023 à 00:29:49 ![]() ![]() |
true-wiwi | Tu m'étonnes, surtout pour l'aspect travail --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante | How The Beatles Destroyed Rock 'N' Roll, An Alternative History of American Popular Music (2009) par Elijah Wald.
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 14-02-2023 à 19:17:40 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 14-02-2023 à 20:55:05 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je te confirme qu'il est impossible de se faire entendre sur une conf de Big band sans micro --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 14-02-2023 à 21:49:14 ![]() ![]() |
ZeWalrus |
Cela me donne très envie. Mais je n'arrive plus depuis quelques années à lire des livres sur la musique, je ne sais pas pourquoi
Je ne suis pas historien mais étant assez amateur de cette période, le "purement instrumental" est très exagéré ?
Message cité 2 fois Message édité par ZeWalrus le 14-02-2023 à 23:42:04 |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 15-02-2023 à 00:37:35 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Moonzoid | Ça ressemble donc vraiment à ça les discussions de fan de jazz --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
GAS Wifi filaire© |
Je le mets dans ma liste --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
J'attendrai une éventuelle VF mais ce bouquin a l'air bien aussi --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Sa culture laisse à désirer. Un des meilleurs enregistrements live¹ de Duke Ellington, le concert à Fargo de 1940, c'est clairement dans une salle de bal ou les gens dansent.
Message édité par gilou le 15-02-2023 à 10:14:49 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Comme ce type de détail technique sur la digitalisation d'un disque d'époque (celui de mon exemple en note de mon précédent post) par exemple ?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
BoraBora Dilettante |
Larry_Golade |
Et victimes des technologies de l'époque, la bande passante de leurs microphones (forcément moins chers et de moins bonne qualité que ceux utilisés à l'époque pour l'enregistrement de musique) + la bande passante des enregistreurs de l'époque (surtout à fil magnétique) avaient tendance à virer les fréquences graves (et écréter les aigues), en plus d'avoir en effet une diction différente Message édité par Larry_Golade le 15-02-2023 à 14:38:30 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je viens d'acheter la version poche de L'Égypte des pharaons. De Narmer à Dioclétien dans la série de manuels Belin qui sont vachement bien. Je le feuillette et quelque chose attire mon regard, p. 780.
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. | #ilestpartout --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Celui qui a pour éternel rival le dieu Mônt ?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Groomy Oisif | Dieu et nous seuls pouvons de Michel Folco. Par exemple. C'est accrocheur, historique, ça roule tout seul. Une valeur sûre. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 15-02-2023 à 21:07:16 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
emeralfish |
|
boulgakov | 1793 se lit bien |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
parappa taliblanc | Quelqu'un ici a lu Les fureurs invisibles du cœur de John Boyne ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
BoraBora Dilettante |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
Ah, le beau métier de libraire. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Tu as essayé les enquêtes du Juge Ti de Robert van Gulik ? celles du frère Cadfael de Ellis Peters ? celles de Napoléon Bonaparte de Arthur Upfield ? celles de Jim Chee et Joe Leaphorn de Tony Hillerman ?
Glasfolle |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |